Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Promotion non appliquée 2,99 -> 35,47€

Comment de nombreux client, j'ai souscrit le 24 mars un forfait à 2,99 et j'ai reçu ma première facture : 35,37€.
Le chat en ligne me confirme que il y a un bug mais faut appeler. Le 614 m'annonce tranquille que pour eux j'ai souscrit à un abonnement plein tarif donc c'est normal... Et donc me suivi de client, les mails etc qui confirment les 2,99, et bien heu... c'est à voir... Des "experts" vont étudier le cas et voir...

Je trouve la pratique scandaleuse de refuser de reconnaitre l'anomalie immédiatement en espérant qu'on laisse passer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

pb réglé suite à échange sur facebook. Ils ont manifestement plus de pouvoir que les gars de la hotline

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

bonjour
pareil pour moi deux abonnements à 2.99 un facturé 5.88 et l'autre a 42.72 c'est n importe quoi tu serais gentil de me donner le lien pour Facebook s'il te plaît

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

simplement sur https://www.facebook.com/bouyguestelecom
et là on utilise le messenger : bouton "Contacter" avec l'éclair dans la bulle

Il ne faut pas prendre "Nous Contacter" qui renvoie vers leur site web