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Bonjour,
Je possède une Bbox, qui a été activée le 20/04/2017. J'ai un problème : je ne reçois pas les chaînes HD sur ma télévision. (ni sur les canaux 1,2,3... ni sur 301,302,303...).
J'espère que c'est juste que vous n'avez pas activé l'option, et pas une question de débit insuffisant, car sinon je pense changer rapidement de FAI.
Bonne journée
Bien cordialement,
Anne Sophie.
Réponses
Bonjour Anne-Sophie,
Rassurez-vous, la ligne étant juste active, celle-ci est en phase de réglage/optimisation, le profil TV s'appliquera pendant cette étape, soit au maximum sous 10 jours.
Bonne journée,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mickaël,
Je vous remercie, mais aujourd'hui j'ai reçu un sms de Bouygues comme quoi tous mes services étaient activés... et après redémarrage, il n'y a plus aucune chaine HD dans la liste des chaines dispo, ce qui était encore le cas hier soir (malgré un message d'erreur quand on était dessus... 301, 302...)
Cordialement,
Anne Sophie
En effet, le débit peut sensiblement varier sur ces premiers jours. Ce qui peut expliquer ce phénomène, rien d'anormal pour le moment :-)
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Nous avons enfin dépassé les 10 jours de stabilisation... le débit a cruellement chuté... internet rame (à fond!), la TV coupe tout le temps, et on n'a pas HD...
Dans l'attente que vous fassiez quelque chose.
Merci,
Cordialement.
Bonjour Anne Sophie,
Effectivement, le débit de synchronisation de votre bbox est anormalement bas versus le débit théorique d'éligibilité.
Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
J'ai repondu par mail mais je ne suis pas certaine que ça soit passer...
Pas de rallonge et. Rien qui ne pourrait perturber la box.
J'ai d'autres prises dand la maison qui ne changent pas grand chose à part qu'on ne peut plus brancher la box tv en filaire.
Au moment ou je vous parle, il n'y a plus la tv...
Bonjour Anne-Sophie,
Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de débit. Une prise de rendez-vous avec un technicien est d'ores et déjà disponible, aussi, je vous invite à contacter dès que vous le pouvez le service client au 614/1064 choix 1 afin de convenir d'une date de passage.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
un technicien FT a fait le déplacement ce jour et a fait le nécessaire au poteau.
J'ai donc récupéré une partie de mes services mais toujours pas la TV HD.
Est ce possible de faire le nécessaire?
Cordialement,
Anne Sophie PIERRE
Bonjour Anne-Sophie,
Je viens d'analyser votre dossier. Il semblerait que malgré le passage du technicien FT, votre problème de débit persiste. Votre Bbox synchronise à 6911Kbps, ce qui est clairement insuffisant pour recevoir de la HD.
Votre ligne est toujours en cours d'analyse suite au retour du technicien.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de la part du service d'expertise.
Je vous souhaite un bon week-end
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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