Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox renvoi?

bonjour,

je n'ai reçu aucun courrier de Bouygues suite à la demande de FREE de portabilité puisque je viens de prendre la freebox
Dois- attendre un courrier ou alors renvoyer ma miami?(ou et comment?)
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
384 / 750
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Laurent,

Je suis navrée que vous ayez pris la décision de nous quitter !

Il est normal que vous n'ayez pas reçu de courrier, car votre abonnement Bouygues Telecom n'est pas résilié.

Je vous invite à me retrouver en conversation privée afin que nous puissions nous occuper de votre dossier.

N'oubliez pas de consulter votre boite mail et vos spams.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
384 / 750
points

Bonjour Fanny,

J'ai bien eu ma notification de résiliation. Dois je attendre le courrier de Bouygues avant de renvoyer ma BBOX ou je peux d'ores et déjà la renvoyer sans avoir reçu le courrier?

D'autre part, mon nouvel FAI a bien câblé ma ligne mais internet ne marche pas(erreur 80), est-il possible de vérifier de votre côté que tout st bien OK? Que ma ligne n'est plus liée à l'adresse MAC de ma BBOX(non rendue donc)?
Bref de jeter un œil afin de voir ce qui pourrait empêcher le bon fonctionnement de ma nouvelle box de mon nouveau FAI?
De leur côté ils lancent également des investigations afin de voir d'où provient mon souci

merci beaucoup Fanny

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Rassurez-vous, votre ligne a bien été résiliée de notre côté. Je vous invite donc à vous rapprochez de votre nouvel opérateur
Concernant vos équipements, Vous allez recevoir un courrier qui vous indiquera où les restituer (en général le point relais le plus proche de chez vous).

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
384 / 750
points

Bonjour Leila,

Merci pour votre réponse rapide.
En aucun cas cela ne peut-être lié à l'adresse MAC ou autre données administratives??
Merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non, je vous le confirme.
Votre ligne Box est bien résiliée techniquement et administrativement.

Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
384 / 750
points

Leila,

Entendu. Merci à vous pour votre aide.
Bonne journée

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, c'est avec plaisir :-)
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
384 / 750
points

Bonjour Leila,

Toujours pas de courrier et facture de Boyugues pour rendre le matériel. Est ce que cela peu avoir une incidence pour mon futur FAI puisque je n'ai toujours pas de connexion à ce jour alors que tout est bien branché?
Est-il possible que vous regardiez ou en est ma demande et quand je vais recevoir le fameux courrier de Bouygues?
Merci Leila

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
384 / 750
points

Bonjour,
Toujours pas de courrier pour renvoyer ma BBOX miami
Est-ce normal?
Qui pourrait me dire si ce courrier est bien parti??
Merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Rassurez-vous, il est normal que vous n'ayez pas encore reçu le courrier avec les bons de retour.
Suite à votre résiliation, nous avons procédé à la déclaration pour le retour de vos équipements le 25/04/2017.
C'est à partir de cette date que le courrier est envoyé et il faut compter un délai de 8 jours maximum.

Merci pour votre compréhension et votre patience
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
384 / 750
points

Merci Leila :)
Bon week-end

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, je suis contente de vous avoir renseigné ;-) Bonne journée et à très bientôt

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
384 / 750
points

A bientôt Leila :)