Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
je n'ai reçu aucun courrier de Bouygues suite à la demande de FREE de portabilité puisque je viens de prendre la freebox
Dois- attendre un courrier ou alors renvoyer ma miami?(ou et comment?)
merci
Réponses
Hello Laurent,
Je suis navrée que vous ayez pris la décision de nous quitter !
Il est normal que vous n'ayez pas reçu de courrier, car votre abonnement Bouygues Telecom n'est pas résilié.
Je vous invite à me retrouver en conversation privée afin que nous puissions nous occuper de votre dossier.
N'oubliez pas de consulter votre boite mail et vos spams.
A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Fanny,
J'ai bien eu ma notification de résiliation. Dois je attendre le courrier de Bouygues avant de renvoyer ma BBOX ou je peux d'ores et déjà la renvoyer sans avoir reçu le courrier?
D'autre part, mon nouvel FAI a bien câblé ma ligne mais internet ne marche pas(erreur 80), est-il possible de vérifier de votre côté que tout st bien OK? Que ma ligne n'est plus liée à l'adresse MAC de ma BBOX(non rendue donc)?
Bref de jeter un œil afin de voir ce qui pourrait empêcher le bon fonctionnement de ma nouvelle box de mon nouveau FAI?
De leur côté ils lancent également des investigations afin de voir d'où provient mon souci
merci beaucoup Fanny
Bonjour Laurent,
Rassurez-vous, votre ligne a bien été résiliée de notre côté. Je vous invite donc à vous rapprochez de votre nouvel opérateur
Concernant vos équipements, Vous allez recevoir un courrier qui vous indiquera où les restituer (en général le point relais le plus proche de chez vous).
Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Leila,
Merci pour votre réponse rapide.
En aucun cas cela ne peut-être lié à l'adresse MAC ou autre données administratives??
Merci
Non, je vous le confirme.
Votre ligne Box est bien résiliée techniquement et administrativement.
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Leila,
Entendu. Merci à vous pour votre aide.
Bonne journée
Je vous en prie, c'est avec plaisir :-)
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Leila,
Toujours pas de courrier et facture de Boyugues pour rendre le matériel. Est ce que cela peu avoir une incidence pour mon futur FAI puisque je n'ai toujours pas de connexion à ce jour alors que tout est bien branché?
Est-il possible que vous regardiez ou en est ma demande et quand je vais recevoir le fameux courrier de Bouygues?
Merci Leila
Bonjour,
Toujours pas de courrier pour renvoyer ma BBOX miami
Est-ce normal?
Qui pourrait me dire si ce courrier est bien parti??
Merci
Bonjour Laurent,
Rassurez-vous, il est normal que vous n'ayez pas encore reçu le courrier avec les bons de retour.
Suite à votre résiliation, nous avons procédé à la déclaration pour le retour de vos équipements le 25/04/2017.
C'est à partir de cette date que le courrier est envoyé et il faut compter un délai de 8 jours maximum.
Merci pour votre compréhension et votre patience
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci Leila :)
Bon week-end
Je vous en prie, je suis contente de vous avoir renseigné ;-) Bonne journée et à très bientôt
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
Leila a répondu
un anonyme a répondu
Leila a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Leila a répondu
un anonyme a répondu
Leila a répondu
un anonyme a répondu
Leila a répondu
un anonyme a répondu
Fanny a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question