Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone fonctionne par intermittence

Aujourd'hui, Je ne reçois plus d'appels et je ne peux plus en émettre. J'ai 74 ans et je suis atteinte d'un cancer. J'ai besoin de ce téléphone pour tous mes rendez-vous médicaux et je suis actuellement totalement impuissante. Pour info, ce matin il fonctionnait très bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Gabrielle,

Ligne testée à l'instant, celle-ci est bien fonctionnelle.

Pouvez-vous vérifier sur quelle prise est branchée vote téléphone fixe ? Est-il branché en direct ou via un adaptateur en T ? Avez-vous testé le service avec un autre téléphone fixe ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Merci. Mon fils vient ce soir afin de vérifier la ligne téléphonique, car ce n'est pas la première fois que mon téléphone coupe pendant la journée.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

mon fils semble avoir résolu le problème en supprimant un vieux téléphone qui était branché sur la même ligne. En revanche, le téléphone émet de temps en temps une courte sonnerie sans raison apparente.

Cordialement.