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image TV figée + perte de son

depuis une semaine environ la TV semblait ne plus avoir d'image figée....grosse erreur de ma part depuis le début (3 juin 2016) toujours ce problème d'image qui se fige!!!! et perte de son !!!.
Mon abonnement prend fin le 3 juin 2017 ....je vais être obligé de prendre en compte toutes ces anomalies non réglés par bouygues depuis 1 an . Avec le FAI précédent aucun problème ...

JACQUES
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Réponses

JACQUES
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suite de mon premier post. bouygues utilise le même réseau (louer par numéricable -SFR )mon voisin de rue a 10 mètres de chez moi qui est toujours chez numéricable -SFR donc même réseau n'a pas de problème....
conclusion de ma part : matériel défectueux de bouygues .

Mickael
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Equipe

Bonjour Jacques,

Je suis navré que le problème perdure. Je viens de relancer une alerte auprès de nos équipes réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation en ce sens.

Celles-ci reviendront dès que nécessaire durant leur traitement.

Merci de votre compréhension et bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Jacques,

Pour information, vous êtes éligible à une offre FTTH (fibre jusqu'à la prise de votre appartement) à votre adresse.
Débit allant jusqu'à 1 Gbps en descendant et 200 Mbps en montant.
Offre promotionnelle à 14.99€ + 3€ de location équipements par mois pendant un an.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
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bonjour philip, vous me proposer la fibre 100% dans le salon (sans doute le réseau orange )...mais mon problème de image figée et perte de son seraient-ils RÉSOLU ???. Bouygues est-il prêt a m'envoyer un courrier me garantissant un sans faute ....!!!! Curieux de connaitre votre réponse .

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Jacques,

La proposition commerciale de Philippe est parallèle au dépannage actuellement en cours sur votre ligne rassurez-vous.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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