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Bbox

coupure de ma box et voyant internet qui reste rouge

Bonjour
depuis quelques jours, ma Bbox affiche un voyant internet rouge à plusieurs reprises dans la journée. Je ne peux plus à ces moments-là accéder à internet. Après quelques minutes, le voyant internet repasse au vert et la connexion est à nouveau possible. Depuis hier plus de connexions et voyant rouge. Pour info, j'utilise internet exclusivement en wifi.
Merci de votre aide!

PIERRE C.
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Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Equipe

Bonjour, désolé de cette situation.

Votre box ne récupère plus le signal DSL que nous envoyons sur votre ligne et d’après nos outils pas de défaut constaté au central téléphonique.

Avez vous vérifié qu'il n'y ait pas de faux contact sur le raccordement dsl en débranchant/rebranchant le câble et en vérifiant que celui-ci ou même la prise de téléphone murale ne soient abimés ?
Il faudrait aussi faire un reset de la box si cela n'a pas été fait (appui 8 secondes sur le bouton reset). Attention cette manipulation supprime toutes les configurations personnalisées sur la box, pensez à faire une sauvegarde.

Sébastien, Bouygues Telecom
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PIERRE C.
PIERRE C.

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Du coup j'ai verifié les faux contacts, changer de prise murale et fait un reset mais la box recherche tjrs l'adsl mais revient en voyant rouge systématique.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Equipe

Bonjour Pierre,

Avez vous une autre prise téléphonique murale à votre domicile ou une sur laquelle il serait notée DTI ou DTI Test au niveau de votre compteur électrique ou de l'entrée de votre logement ?

Si oui, pouvez vous brancher votre box dessus et nous dire si elle se synchronise svp ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

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J ai essayé cet apres midi sur la DTI et le voyant se met en rouge et cherche à se synchroniser mais n'y parvient pas.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Equipe

Bonjour Pierre,

Comme indiqué sur votre boite vocale, j'ai déclaré un incident sur votre dossier afin de faire intervenir un technicien,

Je vous invite à contacter le 614 ou 1064 pour prendre un rdv.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY P.
THIERRY P.

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Idem pour moi. Help

Adeline B.
Adeline B.

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Equipe

Bonjour Thierry,

On va faire le point ensemble.

Je constate une instabilité sur votre ligne et ce n'est pas normal. Depuis combien de temps avez-vous ce problème?

Aussi je vous invite à faire ces quelques vérifications svp :
-Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent) afin de générer une nouvelle resynchronisation ADSL;
-Supprimer les rallonges téléphonique ;
-Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé?
-Placez-les dans un endroit aéré ;
-N'obstruez pas leurs grilles d'aération ;
-Évitez de les poser les uns sur les autres.
-Éloignez tout équipement émettant un rayonnement
-Testez une autre prise téléphonique ou au mieux une DTI si vous en avez une

Revenez vers moi si le problème n'est pas résolu.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
Céline G.

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Equipe

Bonjour Thierry,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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