Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment récupérer mes facture de plus de 12 mois ?

J'ai besoin de récupérer mes factures datant de plus de 12 mois (début année 2016), comment faire ?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Attention, un conseiller Bouygues vient de dire:
""Conformément aux nouvelles dispositions prises envers la CNIL, depuis le 12/04/2017, les duplicatas de factures supérieurs à 12 mois ne sont plus disponibles.
""
Contactez le 614 ou 1064 ou attendez qu'un conseiller confirme.
http://bit.ly/2pm5tGt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Attention, un conseiller Bouygues vient de dire:
""Conformément aux nouvelles dispositions prises envers la CNIL, depuis le 12/04/2017, les duplicatas de factures supérieurs à 12 mois ne sont plus disponibles.
""
Contactez le 614 ou 1064 ou attendez qu'un conseiller confirme.
http://bit.ly/2pm5tGt