Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis nouveau client B&You depuis le 09/04/17 et le débit 4G était excellent (~5Mo/s sur Paris), mais depuis environ 1 semaine, mon débit internet est extrêmement lent je télécharge comme si j'étais dans un forfait 3g bridé : env. 300Ko/s, impossible de lire correctement une vidéo sur Youtube, etc bref indigne de ce qu'on peut attendre d'un forfait 4G.
J'ai donc la mauvaise impression que mon forfait a été bridé : je précise que je ne suis qu'à 7Go/50Go, je trouve ca scandaleux, merci de rétablir au plus vite la situation.
Je rappelle que je suis la plupart du temps à Paris, et que je capte bien le réseau 4G sans problème (4 barres pleines).
Mon téléphone est bien évidemment compatible 4G.
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Question identique , réponses incluses
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1336199-forfait-b-you-50go-2-99-an-bride
Bonne journée
MARC C. : J'ai déjà vu la question que tu cites, sauf qu'en étant dans le même endroit, c'est bcp moins rapide qu'avant !
Bonjour Raphaël
Je ne pense pas que ce forfait soit "bridé" au sens propre du terme
En revanche le débit en cellulaire est partagé
et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,
Résultat speed test.net à Paris 75001
B&U
Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184
SOSH
Résultat speed test.net :
Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24