Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

[Forfait B&You 50Go illimité] Débit très lent : forfait bridé ?!

Bonjour,

Je suis nouveau client B&You depuis le 09/04/17 et le débit 4G était excellent (~5Mo/s sur Paris), mais depuis environ 1 semaine, mon débit internet est extrêmement lent je télécharge comme si j'étais dans un forfait 3g bridé : env. 300Ko/s, impossible de lire correctement une vidéo sur Youtube, etc bref indigne de ce qu'on peut attendre d'un forfait 4G.

J'ai donc la mauvaise impression que mon forfait a été bridé : je précise que je ne suis qu'à 7Go/50Go, je trouve ca scandaleux, merci de rétablir au plus vite la situation.

Je rappelle que je suis la plupart du temps à Paris, et que je capte bien le réseau 4G sans problème (4 barres pleines).
Mon téléphone est bien évidemment compatible 4G.

Cordialement

RAPHAEL F.
RAPHAEL F.

RAPHAEL F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Question identique , réponses incluses

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1336199-forfait-b-you-50go-2-99-an-bride

Bonne journée

RAPHAEL F.
RAPHAEL F.

RAPHAEL F.

Niveau
0
12 / 100
points

MARC C. : J'ai déjà vu la question que tu cites, sauf qu'en étant dans le même endroit, c'est bcp moins rapide qu'avant !

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Raphaël

Je ne pense pas que ce forfait soit "bridé" au sens propre du terme
En revanche le débit en cellulaire est partagé

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
points

et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,
Résultat speed test.net à Paris 75001

B&U
Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

SOSH
Résultat speed test.net :
Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24