Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

[Forfait B&You 50Go illimité] Débit très lent : forfait bridé ?!

Bonjour,

Je suis nouveau client B&You depuis le 09/04/17 et le débit 4G était excellent (~5Mo/s sur Paris), mais depuis environ 1 semaine, mon débit internet est extrêmement lent je télécharge comme si j'étais dans un forfait 3g bridé : env. 300Ko/s, impossible de lire correctement une vidéo sur Youtube, etc bref indigne de ce qu'on peut attendre d'un forfait 4G.

J'ai donc la mauvaise impression que mon forfait a été bridé : je précise que je ne suis qu'à 7Go/50Go, je trouve ca scandaleux, merci de rétablir au plus vite la situation.

Je rappelle que je suis la plupart du temps à Paris, et que je capte bien le réseau 4G sans problème (4 barres pleines).
Mon téléphone est bien évidemment compatible 4G.

Cordialement

RAPHAEL F.
RAPHAEL F.

RAPHAEL F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RAPHAEL F.
RAPHAEL F.

RAPHAEL F.

Niveau
0
12 / 100
points

MARC C. : J'ai déjà vu la question que tu cites, sauf qu'en étant dans le même endroit, c'est bcp moins rapide qu'avant !

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
points

et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,
Résultat speed test.net à Paris 75001

B&U
Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

SOSH
Résultat speed test.net :
Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24