Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offres et déménagement

Bonjour,
je déménage dans la même ville et pour ce faire j'ai contacté le service client bouygues pour effectuer un transfert de ligne.
Je pensais que cela se ferait le plus simplement du monde ... mais en fait non !
J'ai actuellement un forfait ideo sensation 40 go (passé à 100Go) + Bbox -décodeur + multi sim pour un montant de 78,40 ( dont 6€ de sensation).
Au télèphone on m'indique que je dois souscrire une offre bbox a part et payez plus cher mon abonnement tél ( forfait sensation 100 go à 89,9).
Donc en déménageant et en choisissant de rester chez bouygues ( cela fait déjà 20 ans je suis vraiment trop bête), on m'oblige à dépenser plus.
Mes questions sont :

• pourquoi ne pas transférer simplement ma ligne, et conserver le matériel que j'ai déjà? ( les tests d'éligibilité de la ligne montre qu'elle est disponible pour des offres classiques)
  • d'un point de vue juridique, le fait de m'obliger à un changement d'offres sans raison techniques mais uniquement commercial, cela ressemble à une incitation à la vente forçée, car cela m'oblige à résilier avant la fin de mon engagement avec les frais qui vont avec.
  • je ne peux même pas réduire avantageusement mon forfait et souscrire une offre internet séparée afin d'arriver au même prix qu'aujour'dhui, pusique les tarifs proposés dans mon cas sont supérieurs aux offres avec engagement ( ex : Sensation 50 go = 39,90 pour les autres, 59,89 pour moi depuis mon espace, et je vous parle pas du forfait 100GO tel que je l'ai aujourd'hui)
  • DONC : malgré une fidélité absurde de 20 ans je me fais démonter.
    merci de vous pencher sur mon dossier

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent,

Je comprends votre mécontentement, cependant comme vous l'avez bien expliqué, je ne peux malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.

Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................