Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite à la résiliation de ma ligne le montant prélevé ne correspond pas au montant de la facture pourquoi ?

J'ai résilié ma ligne le 07 avril dernier et on m'a prélevé 51,40€ le 18 avril. Or, sur la facture datée du 16 avril pour cette ligne j'ai d'indiqué 30,40€. D'ou viennent ces 20€ de plus qui m'ont été prélevé ?

AMELIE D.
AMELIE D.

AMELIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Amélie,

Bouygues Télécom ne peut que regretter votre départ :(

Votre prélèvement a lieu 15 jours après l'édition facture. Pour 1 retrait le 18 ou le 17 cela signifie 1 édition facture le 02.04, votre ligne était encore active à cette date.

Vous aurez l'édition d'une facture de clôture le 02.05 avec le remboursement au prorata du forfait versé en trop.

En ce qui concerne les + 21 eur c'est concernant les 7 mensualités de 3 eur pour la facilité de paiement qui est soldée au moment de la résiliation.

Les Woobees restent disponibles si vous souhaitez revenir vers nous.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................