Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi apparait 7€/mois de frais de suspension de ligne?

Suite a des problemes de reseau le service client m a suspendu momentanément la ligne portable depuis apparait 7€/mois dans mes options souscrites

VERONIQUE E.
VERONIQUE E.

VERONIQUE E.

Niveau
0
36 / 100
points
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

ah étrange ça, faudrait qu'un conseiller vois ça en priver avec vous

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

les 7€ correspondre à une suspension de ligne , vous avez du demander une suspension de ligne peut être

VERONIQUE E.
VERONIQUE E.

VERONIQUE E.

Niveau
0
36 / 100
points

Dis on que je les ai appelé pour un probleme de reseau et pour faire le test ils m ont suspendu la ligne meme pas une minute mais pas à ma demande

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

ah étrange ça, faudrait qu'un conseiller vois ça en priver avec vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Véronique,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................