Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement dépôt de garantie suite résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox et est restitué le matériel.
Mais, je n'ai toujours pas reçu de remboursement.

Merci de faire le nécessaire.

MAROINE ET NASSIMA K.
MAROINE ET NASSIMA K.

MAROINE ET NASSIMA K.

Niveau
0
12 / 100
YANNICK F.

YANNICK F.

Niveau
1
292 / 750
Bonjour, si le remboursement du dépôt de garantie n’est pas intervenu sous 10 jours après la restitution du matériel, vous êtes en droit de demander la majoration de moitié de votre dépôt de garantie. Soit une majoration de 24,5 € pour un dépôt de garantie de 49€, vous devrez donc être remboursé de 73,5€.
Voir L224-35 et L242-19 du code de la consommation.
Bien cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maroine,

Rassurez-vous, nous avons traité votre demande ce jour et le remboursement est en cours de validation par nos services.

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK F.
YANNICK F.

YANNICK F.

Niveau
1
292 / 750
Bonjour, si le remboursement du dépôt de garantie n’est pas intervenu sous 10 jours après la restitution du matériel, vous êtes en droit de demander la majoration de moitié de votre dépôt de garantie. Soit une majoration de 24,5 € pour un dépôt de garantie de 49€, vous devrez donc être remboursé de 73,5€.
Voir L224-35 et L242-19 du code de la consommation.
Bien cordialement

MAROINE ET NASSIMA K.
MAROINE ET NASSIMA K.

MAROINE ET NASSIMA K.

Niveau
0
12 / 100
Merci yannick f
Mais comment dois je faire pour procéder à une réclamation ? Appel, courrier, mail?

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maroine,

Après vérification de votre dossier, le virement est présent sur votre compte bancaire depuis le 28/04/17. Virement qui n'aurait normalement pas du avoir lieu dans la mesure où vous avez rendu les équipements au delà du délai de 30 jours.
Celui ci vous a été accordé nous ne reviendrons pas dessus, il n'y aura en revanche pas de geste supplémentaire.
Bon week end.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................