Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour !
je répète la question posée par Pierre-Olivier J. le 7 mars 2017, car j’ai le même problème et je ne trouve nulle part de réponse.
Je vous prie de m’informer comment je peux activer l'option "Messages collectifs" (voir le lient d'Apple https://support.apple.com/fr-fr/HT204065)
pour envoyer des MMS collectifs (https://support.apple.com/fr-fr/HT202724) c'est à dire un message MMS de groupe.
Dans mon iPhone, il n’y a pas pas la ligne "messages collectifs" dans le menu de configuration (réglages / messages). Cette ligne est normalement située entre la ligne "service mms" et "champ objet" dans les réglages de messages d'ios. Elle apparaît sur la FAQ d'Apple mais n’apparaît pas sur mon téléphone.
Ce service est-il dispo pour iPhone chez Bouygues Telecom, je l'avais sur mon ancien Androide?
Merci
Réponses
Bonjour Ivana,
Étant moi-même avec un iPhone sur l'une des dernière mise à jour 10.2.1, je n'ai pas la fonction => je pense que cette option n'est pas prévue chez nous à ce jour. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Avez-vous finalement obtenu une réponse à cette question?
Est-ce incompatible avec le réseaux Bouygues Telecom?
Jérôme L pouvez-vous nous donner une éventuelle date de disponibilité?
Merci
Tooujour aucune nouvelle? Décevant
Bonjour,
Idem pour moi, cette option ne s'affiche et je suis en IOS 11.3.
Merci à Bouygues de nous répondre...
MAUD a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question