Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Message collectif MMS

Bonjour !

je répète la question posée par Pierre-Olivier J. le 7 mars 2017, car j’ai le même problème et je ne trouve nulle part de réponse.

Je vous prie de m’informer comment je peux activer l'option "Messages collectifs" (voir le lient d'Apple https://support.apple.com/fr-fr/HT204065)
pour envoyer des MMS collectifs (https://support.apple.com/fr-fr/HT202724) c'est à dire un message MMS de groupe.

Dans mon iPhone, il n’y a pas pas la ligne "messages collectifs" dans le menu de configuration (réglages / messages). Cette ligne est normalement située entre la ligne "service mms" et "champ objet" dans les réglages de messages d'ios. Elle apparaît sur la FAQ d'Apple mais n’apparaît pas sur mon téléphone.

Ce service est-il dispo pour iPhone chez Bouygues Telecom, je l'avais sur mon ancien Androide?

Merci

IVANA H.
IVANA H.

IVANA H.

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

Bonjour Ivana,

Étant moi-même avec un iPhone sur l'une des dernière mise à jour 10.2.1, je n'ai pas la fonction => je pense que cette option n'est pas prévue chez nous à ce jour. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Pierre-Olivier J.
Pierre-Olivier J.

Pierre-Olivier J.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous finalement obtenu une réponse à cette question?
Est-ce incompatible avec le réseaux Bouygues Telecom?
Jérôme L pouvez-vous nous donner une éventuelle date de disponibilité?

Merci

IVANA H.
IVANA H.

IVANA H.

Niveau
0
91 / 100
points

Tooujour aucune nouvelle? Décevant