Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J.arrive pas a voir sur ma facture les apelles entrant et sortant je peut savoir pourquoi

Sur mon forfait mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour

Les factures à 6 chiffres ne sont plus disponible. Si vous souhaitez souscrire gratuitement une option Facture Détaillée à 10 chiffres, rendez-vous sur votre esp@ce client. Cette option sera active dès le facturation suivant la demande.

Bonne journée
Modifié le 18/07/2017 07:20:28

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Les factures à 6 chiffres ne sont plus disponible. Si vous souhaitez souscrire gratuitement une option Facture Détaillée à 10 chiffres, rendez-vous sur votre esp@ce client. Cette option sera active dès le facturation suivant la demande.

Bonne journée
Modifié le 18/07/2017 07:20:28