Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
depuis ce matin je n'ai plus de co ou alors a 40ko/sec
En temps normal je tourne toujours au dessus de 20mega sans probleme.
j'ai redemarrer la box et ai essayé un reset sans aucun changement.
Dans l'interface de la box je n'ai plus aucune barre alors que j'en avait 3 minimum constament.
merci d'avance
Bonjour Guillaume,
Je suis là pour vous aider.
Nous avons détecté une panne ponctuelle de notre antenne sur la journée d'hier. La situation est normalement rétablie depuis.
Bien évidemment si cela persiste nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
une capture d'ecran de "l'information de l'appareil" :
https://goo.gl/photos/jHwzC9t68RqW4DSA6
si je la deplace dans la maison ou dehors rien ne change.
Bonjour Guillaume,
Je suis là pour vous aider.
Nous avons détecté une panne ponctuelle de notre antenne sur la journée d'hier. La situation est normalement rétablie depuis.
Bien évidemment si cela persiste nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom