Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été facturé pour des appels que je n'ai jamais effectué. Comment me faire rembourser ?

Sur-facturation de 20€ pour un numéro que je n'ai jamais appelé.

Le service client a été incapable de me renseigner.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pouvez vous donner la numéro?C'est un numéro court?

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour même problème, il refuse de répondre à ma demande de remboursement. Je vous conseille de contacter votre conseiller juridique si vous en avez un avec l'assurance habitation par exemple ou un service de consommateur. Il s'agit d'une arnaque et Bouygues refuse de le reconnaitre. Cdlt

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
24 / 100
points

C'est inadmissible, j'ai également été facturé un appel vers les USA que je n'ai jamais réalisé. Environ 60€...