Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je veux passer à l'enveloppe de 50 go, avant ma remise à zéro, qui est prévue le 06/05/2017. Je ne veux pas attendre jusqu'à cette date, je consomme trop de data en ces jours. Comment pouvez-vous m'aider ?
Je vous en saurai gré.
Cordialement,
Chahir
Bonjour Chahir ,
Vous bénéficiez d'ores et déjà de 50 GO :)
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
vous pouvais pas passer au 50GO avant de la remise a zero.
C'est ne pas possible techniquement
Bonne journée
Bonjour Chahir ,
Vous bénéficiez d'ores et déjà de 50 GO :)
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Vous êtes sûre Marie-Claude ? et pourquoi je n'ai pas les 50 GO affiché sur mon compte ?
Bonjour Chahir,
Je suis désolée, mais en effet c 'est bien à la remise a zéro de votre forfait le 06/05/2017 que passera votre forfait 50 go.
Nous ne pouvons pas avancer la date malheureusement car c 'est automatique , je suis navrée.
Vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a été sélectionné comme meilleur répondant
MARIE CLAUDE a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question