Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 50go avant remise à zéro

Bonjour,

Je veux passer à l'enveloppe de 50 go, avant ma remise à zéro, qui est prévue le 06/05/2017. Je ne veux pas attendre jusqu'à cette date, je consomme trop de data en ces jours. Comment pouvez-vous m'aider ?

Je vous en saurai gré.

Cordialement,

Chahir

CHAHIR B.
CHAHIR B.

CHAHIR B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Chahir ,

Vous bénéficiez d'ores et déjà de 50 GO :)

Bonne soirée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Chahir ,

Vous bénéficiez d'ores et déjà de 50 GO :)

Bonne soirée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHAHIR B.
CHAHIR B.

CHAHIR B.

Niveau
0
12 / 100
points

Vous êtes sûre Marie-Claude ? et pourquoi je n'ai pas les 50 GO affiché sur mon compte ?

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chahir,

Je suis désolée, mais en effet c 'est bien à la remise a zéro de votre forfait le 06/05/2017 que passera votre forfait 50 go.

Nous ne pouvons pas avancer la date malheureusement car c 'est automatique , je suis navrée.

Vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................