Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment connecté le décodeur tv par wifi a ma bbox?

la bbox est éloigné de mon décodeur tv.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour à tous,
En attendant une hypothétique évolution technique de nos box/décodeurs, il n'est effectivement pas possible de faire une branchement en wifi avec la totalité des services.
En revanche en faisant l'achat de prises CPL (si possible en version 1200 Mbps, plus besoin de câble ethernet et vous pourrez même visionner en 4K pour ceux équipés pour.
Jean-Frédéric

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
vous pouvais pas connecter votre décodeur TV par WIFI sur votre Bbox.
Il faut utiliser une paire de CPL (courant porteur en ligne) et deux câble ethernet pour une connexion a distance éloigne .Le CPL ne sont pas inclus dans la Bbox il faut le acheter.
Vous avez les information vers ici en bas de la page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Bonne journée

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Michel,

Pour activer le mode "Wi-Fi" et paramétrer votre Bbox Miami, Aucun câble Ethernet ne doit être branché sur votre décodeur TV.

Accès au paramétrage du Wi-Fi :

Touche "Verte" TV > Réglages > Wi-Fi

Si vous n'arriver pas à accéder au menu de réglages/paramètres, vous devrez d'abord faire une installation filaire avant de pouvoir ensuite passer en mode Wi-Fi.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

La connexion du décodeur Miami en Wi-Fi ne vous permet pas de bénéficier de l'ensemble des Chaînes TV et des Services Replay.

http://www.echosdunet.net/bouygues/chaines-tv

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/977430-recois-78-chaines-tv-prevus-depart-110-chaines

Cordialement,

Bonjour
la Box Miami est effectivement muni d'une connexion wifi mais elle n'est pas prévue pour l'usage TV mais pour tous les autres usages comme la connexion Bluetooth.

Vous retrouverez le tutoriel pour raccorder votre Bbox Miami si votre installation ne vous permet pas l'usage du câble Ethernet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Bonne journée

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Connectée en Wi-Fi, le décodeur TV Bbox Miami réceptionne les chaînes TV uniquement en mode Streaming-OTT et à condition que le câble Ethernet soit déconnecté.

Pour une bonne réception de l'ensemble des chaînes et services, la connexion du décodeur Miami en Wi-Fi n'est pas recommandée.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Il faut que cette possibilité arrive sur les décodeurs TV Bouygues car c'est désormais possible chez les concurrents. L'avantage est de se passer de cables qui traversent l'appartement.

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour effectivement si un jour ont pouvais avoir un système sans fils , ça serais le bonheur , chez moi ma bbox et décodeur TV et mon PC sont juste à coté, ainsi que ma télé , alors je vous imagine pas le paquet de fils , et ces saloperies de fils ont n'a beau les mettre bien ont les retrouves toujours en bataille , faut dire aussi que les fils de chez Bouygues sont un peu trop grand , surtout celui la qui va de la bbox aux PC ont pourrait bientôt mettre son PC 50 mètres de la bbox, moi j'ai connecter mon PC avec un fil SFR bonne journée

MELINA
MELINA

MELINA

Niveau
1
111 / 750
points

Bonjour j'ai le meme probleme. Je viens de chez oragnge ou tout fonctionnait tres bien en wifi, et chez vous il faut acheter des copl...qui sont pourtant fournis gratuitement chez free...on marche sur la tete!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
points

Bouygues m'a offert les deux CPL. Mais effectivement dommage qu'il ne soit pas possible de connecter la BOX-TV à la BBOX en WIFI de nos jours c'est inconcevable

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Euh Comment on fait pour avoir des CPL gratuits de Bouygues ? Ca m'intéresse pour chez moi également où j'ai le même problème... !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
points

faut demander à Bouygues

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
10 / 100
points

Moi depuis hier mon décodeur TV Bbox 4K n'est plus relié à ma Bebox et j'ai quand même les chaînes de la fibre . Avant je passais par CPL ( les 2 appareils étant éloignés) mais je suis tombée en panne , impossible d'avoir les chaînes tout était brouillé et ça faisait un bruit terrible . J'ai tout débranché et j'ai retrouvé toutes les chaînes

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
si ethernet est recommandé pour la TV et qu'on ne peut pas etre connecté au WIFI avec Ethernet, comment fait on pour google casté?
merci pour vos réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

la box est eloigne de la tele

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

En fonction des réponses à cette question, je comprend que la connexion wifi entre la Bbox miami e le décodeur TV ne permet pas une utilisation complète du décodeur.

Savez-vous si le problème est le même avec les bbos plus récentes de BOUYGUES : je viens de changer mon offre pour une Bbox ULTYME et je ne vais pas pouvoir la connecter au décodeur par câble de connexion (le bbox et le décodeur son dans la même pièce mais pas au même endroit....)
SI la connexion entre les deux est désormais possible en WIFI et permet une utilisation complète des fonctionnalités du décodeur, je n'aurai pas à chercher une solution pour tirer un câble entre les deux.

Merci d'avance pour vos retours

Bonjour à tous,
En attendant une hypothétique évolution technique de nos box/décodeurs, il n'est effectivement pas possible de faire une branchement en wifi avec la totalité des services.
En revanche en faisant l'achat de prises CPL (si possible en version 1200 Mbps, plus besoin de câble ethernet et vous pourrez même visionner en 4K pour ceux équipés pour.
Jean-Frédéric

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Les prises CPL peuvent effectivement être une solution si et seulement si votre installation électrique le permet.... Ce n'est pas le ca dans mon salon (déjà testé et le réseau électrique n'est pas efficace....)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler