Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation modification d'adresse

Bonjour, j'ai pris deux contrats à quelques jours d’intervals en décembre et ai pris le contrat mobile via le site, j'y ai inscrit une adresse légèrement différente (avec le lieu-dit et complète) de celle du contrat box car l'adresse exacte n'y apparaissait pas, j'ai appelé à trois reprises le service client afin de voir s'il était possible de regrouper les deux lignes sur le même espace client car elles était toutes les deux sur des adresses mail différentes ce n'est qu'au troisième appel que l'on m'a indiqué que ça n'a pas été fait car l'adresse postale des deux contrat était sensiblement différente; la personne au bout du fil m'a donc indiqué qu'il fallait changer une des deux adresses afin de pouvoir regrouper, ce que j'ai fait, je viens de m'apercevoir que l'ont m'ont facturé 5 euros pour ce changement alors qu'il n'a pas pu été fait via le net car Bouygues ne reconnaît pas l'adresse exacte franchement ça fait râler étant donné que j'ai effectué afin d'avoir les deux contrats dans un seul espace client que je n'ai absolument pas déménagé, j'aimerais savoir si cette méthode n'est pas quelque peu abusive, merci.

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
49 / 100
Bonjour Laurent,

Je comprends votre étonnement et je vous remercie de votre fidélité,
pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurent,

Je comprends votre étonnement et je vous remercie de votre fidélité,
pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
49 / 100
je n'ai pas réussi a trouver le message, mais je viens de recevoir la facture, merci.

REDA B.
REDA B.

REDA B.

Niveau
0
21 / 100
bechikr reda 119alfortville choisy le roi 94600