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Depuis le 6 avril je suis partie çhez free qui devait faire le necessait pour le changement d'opérateur. Et je viens de voir que je reçois 2 factures ( free et Bouygues ) pour le même numéro de téléphone. Que faire pour être remboursé de çhez bouygues et ne plus être chez eux ?
bonjour vous avez bien résilier votre contrat chez bouygueshttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
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bonjour vous avez bien résilier votre contrat chez bouygueshttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour,
si vous avez demander la portabilité de votre numéro free a résilier votre abonnement chez Bouygues vous devait avoir reçu un sms confirmant la demande de résiliation et ça prise en charge. Celons votre mise a zéro du forfait bouygues a encore facture une mois plein avant la résiliation qui sera régulariser par la facture de clôture le mois prochaine et vous serait rembourse de la somme trop aprecu. Chez free vous avez payer le prorata de votre abonnement a partir de la date d'activation de votre carte sim pour le moi d'avril plus l'abonnement du mois a venir.
J’espère ça peu vous aider
Bonne journée
Jai le même problème, je viens de recevoir une facture Bouygues alors que jai changé d'opérateur et de num depuis fin mars .
Bonjour Meryam,
Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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