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Réseau mobile

Pouvez-vous activer la VoLTE sur ma ligne?

Bonjour,
Pouvez-vous activer la VoLTE sur ma ligne?
Mon téléphone est un Huawei P9 acheté chez Bouygues.

Merci d'avance.
Cordialement,
Grégoire

GREGOIRE H.
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Bruno D.
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Bonjour Grégoire,

J'ai le plaisir de vous confirmer avoir activé la VoLTE sur votre ligne.

Ce service sera fonctionnel dans un délai maximum de 6 heures.

Si vous souhaitez avoir toutes les informations sur la VoLTE, c'est ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile une fois ce délai écoulé.

Bonne journée et très bon week-end à vous!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Bruno D.
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Bonjour Grégoire,

J'ai le plaisir de vous confirmer avoir activé la VoLTE sur votre ligne.

Ce service sera fonctionnel dans un délai maximum de 6 heures.

Si vous souhaitez avoir toutes les informations sur la VoLTE, c'est ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile une fois ce délai écoulé.

Bonne journée et très bon week-end à vous!
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BENJAMIN L.
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Et pour moi possible aussi ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Avec plaisir, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

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VIOLAINE B.
VIOLAINE B.

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Bonjour, je serai aussi intérréssée par l'activation de volte sur ma ligne.
Merci d'avance

VIOLAINE B.
VIOLAINE B.

VIOLAINE B.

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je viens de lire votre aide, hélas mon s8 n'a pas été acheter chez bouygues du coup pour le volte cela ne marchera pas?

MATTHIAS R.
MATTHIAS R.

MATTHIAS R.

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Bonsoir, pouvez vous activer la VoLte pour ma ligne.
Cordialement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Matthias,

Je viens de vous activer le service sur votre ligne. Le délai est de 6h maximum et il sera nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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