Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
dans "nous contacter", il n y a plus que chat, téléphone, en boutique, rdv en club.
Il n'est plus possible d'envoyer un mail ???
merci
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Réponses
bonjour il y a plus de mail Bouygues
n'importe quoi !! comment ça se fait? on doit pouvoir leur écrire !
eh oui sinon vous pouvez toujours leurs écrire si c'est pour une réclamation https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Emmanuel,
Effectivement il n'est plus possible de nous contacter par email, la réponse étant beaucoup moins rapide par ce biais que par téléphone ou sur les réseaux sociaux.
En quoi puis-je vous aider ?
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Alyson a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question