Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j 'ai réglé les 59 euros a la suscription LE 03 04 , et la le 20 04 je recois une facture de 70 euros , alors que j ai meme pas reçu ma box encore
c 'est pas les effetes de la crise chez bouygues ? ou l'escrocerie commence a se faire de la place ?
qui va me rembourser mon retard d'un mois sans la box, et a quoi corresponds les 70 euros qui s'additionne au 59 euros , tout ca parceque je voulais faire le malin et partir de chez free pour un forfait a 9.99
Bonjour Nabil,
Rassurez-vous, je viens de vérifier votre facture et la somme de 59€ est déduite de la facture totale. Aussi, je vous invite à la visualiser jusqu'en bas de page !
la somme est donc de 17.32€.
En ce qui concerne le délai de livraison, le colis a été mal dirigé par Colissimo, j'en suis désolé.
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Nabil,
Rassurez-vous, je viens de vérifier votre facture et la somme de 59€ est déduite de la facture totale. Aussi, je vous invite à la visualiser jusqu'en bas de page !
la somme est donc de 17.32€.
En ce qui concerne le délai de livraison, le colis a été mal dirigé par Colissimo, j'en suis désolé.
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................