Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j ai un wiko ozzy je ne peut plus envoyer ou recevoir de mms je suis chez bouygues b and you ?

j ai un wiko ozzy je ne peut plus envoyer ou recevoir de mms

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'ayant pu vous joindre par téléphone vers 18h40 je vous demande si vous êtes d'accord pour que je réalise les actions énoncées dans mon message vocal :

  • suppression et rajout de l'option mms
  • re-synchronisation du contrat qui nécessitera un redémarrage du mobile
  • auto-envoi de mms

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Puisque nous n'avons pas eu de retour de votre part il nous est impossible de poursuivre le diagnostic.

Dès que vous aurez répondu nous pourrons investiguer davantage.

Je vous souhaite un bon week-end et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................