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Bonjour,
Depuis le 20/04, je ne capte plus la 4G sur mon mobile sur la région lyonnaise.
Le réseau téléphonique (appel, sms) fonctionne lui correctement.
D'autres personnes autour de moi n'ont pas ce problème avec leur ligne Bouygues Telecom.
Le problème vient-il du réseau ? de ma ligne ? de mon téléphone ?
Cordialement
Bonjour Philippe,
Le seul moyen de savoir si c'est votre mobile ou la SIM, avant le réseau, c'est de tester votre SIM dans un autre mobile, si le réseau 4G apparait, c'est que la SIM et le réseau sont corrects.
Vous pouvez alors réinitialiser les réglages réseau : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau, et vérifier si le problème est identique.
Comme vous indiquez que d'autres personnes autour de vous n'ont pas ce problème, cela peut être votre ligne,la SIM ou le mobile, n'hésitez pas à me faire un retour après ce test pour vous aider.
Vous pouvez faire les tests en boutique si besoin : http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe,
Le seul moyen de savoir si c'est votre mobile ou la SIM, avant le réseau, c'est de tester votre SIM dans un autre mobile, si le réseau 4G apparait, c'est que la SIM et le réseau sont corrects.
Vous pouvez alors réinitialiser les réglages réseau : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau, et vérifier si le problème est identique.
Comme vous indiquez que d'autres personnes autour de vous n'ont pas ce problème, cela peut être votre ligne,la SIM ou le mobile, n'hésitez pas à me faire un retour après ce test pour vous aider.
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Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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SIM testée sur un autre téléphone. Le problème d'accès aux données mobiles est toujours là. Il n'y a plus qu'à aller en magasin pour éventuellement la changer.