Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'aurais de l'argent sur mon compte que à partir du 30 du mois.
Bonjour Anissa,
Je suis là pour vous aider, vous souhaitez changer la date de prélèvement pour toutes vos factures ou seulement la facture du 13/04 ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Anissa,
Je suis là pour vous aider, vous souhaitez changer la date de prélèvement pour toutes vos factures ou seulement la facture du 13/04 ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
S'il vous plait vous changez pour toutes les factures et surtout celle du 13 d'avril. Merci.
Pour celle du 13 avril, je peux arrête le prélèvement et vous régularisez par carte bancaire, par-contre vous aurez des pénalités de retard de paiement de 5 euros.
Je vous ai validé le changement de date de prélèvement, le changement va s'opérer comme suit :
Le 15 sera la nouvelle date de remise à zéro.
J'attends votre décision pour la facture du 13 avril
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci de changer la date des prélèvement. C'est la facture du mois d'avril qui me pose surtout de problème. Elle est a 61 Euro.
Est ce que vous pourriez changer sa prélèvement le 30 avril sans avoir des pénalités.
Bonjour Anissa,
Je stoppe le prélèvement de cette facture ?
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
S'il vous plait vous arrêtez le prélèvement pour cette facture et je vais la régler par carte bancaire. Merci.
Mission accomplie, je stoppe le prélèvement de 61.20€, rassurez-vous :)
Excellent Week-end,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Mathias a répondu
un anonyme a répondu
Mathias a répondu
un anonyme a répondu
Claude a répondu
un anonyme a répondu
Claude a été sélectionné comme meilleur répondant
Claude a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question