Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

obtenir ma facture, changement de mobile

Bonjour, je viens de changer mon mobile je ne vois nulle part la facture de ce dernier. merci pour votre aide

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
2 / 100
points

bonjour Arnaud,

merci d'avoir renouvelé votre confiance envers Bouygues Télécom :)

La facture de votre mobile suite à votre acquisition , ne se trouve pas dans la rubrique facture mais ...dans la rubrique synthèse conso , mes évènements,

Cliquez sur suivi de votre commande, détail de votre commande. Vous obtiendrez alors la facture au format Pdf de votre achat.

Je ne visualise pas la bbox dans votre espace client. Savez-vous les promotions proposées actuellement ? Plus d'informations ici https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Arnaud,

merci d'avoir renouvelé votre confiance envers Bouygues Télécom :)

La facture de votre mobile suite à votre acquisition , ne se trouve pas dans la rubrique facture mais ...dans la rubrique synthèse conso , mes évènements,

Cliquez sur suivi de votre commande, détail de votre commande. Vous obtiendrez alors la facture au format Pdf de votre achat.

Je ne visualise pas la bbox dans votre espace client. Savez-vous les promotions proposées actuellement ? Plus d'informations ici https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................