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Bonjour,
Je n'ai jamais sourit a une option, je viens de résilié l'abonnement et souhait savoir comment Bouygues me remboursera ( c'est de la vente forcée ).
Le site propose de "contacter directement l’éditeur" ce n'est pas possible (jonlinegames reste un trou noir sur le net, il n'y a que des demande résiliations) & le site ( infoconso-multimedia.fr ) que propose Bouygues ne fonctionne pas non plus.
Réponses
Bonjour Aurelien,
Vous avez contacté notre Service Client en date du 21/04 à 13h19.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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On ne m'a apporter aucune solution.....
Bonjour Aurelien,
Rassurez-vous, dans ces cas là , je vais vous aider :)
Au niveau du site info conso, je viens d 'y accéder et il fonctionne cette fois ci, gardez le précieusement en mémoire.
Je confirme que ce nouvel éditeur n'est pas encore enregistré dans leur base de donnée et ne peux donc pas vous rembourser.
Aussi, à titre exceptionnel, je procède à un remboursement de 5€ sur votre prochaine facture.
Au niveau de ces achats, sans doute une mauvaise manipulation de votre part, sachant que de nombreuses pubs sont fréquentes aussi sur le net.
Excellent week-end,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre réactivité
Je n'ai pas eu le remboursement promis sur ma facture....
Bonjour Aurélien,
Merci d'être revenu vers moi, je viens d'effectuer la remise manuellement dès aujourd'hui.
Navré que celle-ci ne soit pas passé automatiquement.
Excellente semaine,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai rien eu sur ma facture et en plus vous avez effectué la même opération sur ma deuxième ligne donc j'en suis à presque 10€ de surtaxe, je comprend mieux comment vous rentabilisé le faible coup de vos abonnement.....
Bonjour Aurélien,
Je prends le relai.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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