Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait 20 go passé à 50 go pour 2.99 eur/mois

Bonjour
J'ai souscris en mars ainsi que ma femme au forfait 20 go pour 2.99 euros / mois pendant un an
On nous a passé à 50 go pour le même prix : parfait
Pour souscrire je suis passé par mon compte Bouygues , étant déjà client pour l'adsl
En consultant mes factures à venir je vois qu'on va me prélever de 3.76 euros et ... 31.44 euros ?!!!
J'ai bien reçu par mail les deux contrats à 2.99 euros par mois pendant un an
On a souscrit en même temps
À savoir : pas de surconsommation forfait ou service
Pourquoi ces deux factures différentes ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Réponses

Bonjour,
si vous avez souscrit les deux forfaits en mémé temps sur le mémé nom,prénom,adresse;adresse mail et mémé coordonnées bancaires vous étés facture pour le premier forfait a 2.99€ et le deuxième a 24.99€ car la offre été limite a une offre par foyer!!

Voici les condition de l'offre:
« Forfait B&YOU 20Go à 2€99/mois pendant 1 an puis 24,99€ »
Carte SIM 10€. France métropolitaine.
Offre valable jusqu’au 28/03/17 sur bouyguestelecom.fr (Pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Limitée à une par foyer).
Communication (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus.
Offre non éligible avec la remise multi-lignes."
Vous pouvais aussi voir ici:
https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-byou-2424-20go...

Concernant les montant des factures:
comme c'est votre premier facture c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€ et 24.99€

J’espère ça peu vous aider

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,

Merci pour la réponse !

Le soucis est que lors de ma souscription par internet j'ai bien reçu une confirmation par mail des deux forfaits à 2.99/mois
Si le site m'avait affiché des montants différents je n'aurais pas souscris ou alors ma femme aurait souscris autrement (en passant par un autre foyer fiscal)
Bref j'ai commandé sans être averti du "problème", aussi je vais contacter Bouygues pour être remboursé ou régularisé : j'ai reçu deux confirmations écrites par mail à 2.99/mois, il n'y a aucune raison de payer plus
Je trouve anormal que ce genre de chose apparaisse dans des conditions de ventes mais pas lors de la validation de la commande !
J'ai reçu des SMS, mails pour m'inciter à passer à cette offre, en temps normal nous consommions avec notre ancien opérateur (free) moins de 50 Mo (j'ai bien écris Mo) par mois aussi 50 Go c'est bien plus que ce que nous allons consommer !
Bref j'espère que ça va se régulariser correctement, j'appelle le service suivi de commande dans 20 mn
En tout cas la moindre des choses est que Bouygues pourrait avertir ses clients de ce genre de modification : une fois les cartes sim reçues et activées, j'ai consulté mon compte et j'ai bien constaté avoir deux forfaits à 2.99/mois ! Sauf lors de la mise à jour des factures ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bon j'ai appelé le 614 ce matin qui m'a renvoyé sur un autre service qui m'a renvoyé sur le 614
Bref le discours est que l'offre était limitée à une seule personne dans le foyer
Bien sûr j'ai expliqué que mes deux commandes sont bien passées à 2.99 et que personne ne m'a contacté pour me dire que Bouygues s'était trompé
BREF la dernière conseillère que j'ai eu ce matin m'a dit qu'elle se renseignaît auprès de sa supérieure pour savoir ce que Bouygues pouvait ou comptait faire
Il est 16h30, j'espère être rappelé et qu'on ne me mène pas en bateau
Je suis extrêmement déçu de la gestion des clients !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Suite de l'aventure : je n'ai pas été rappelé (bien sûr ?)
J'ai recontacté le service client par chat cette fois pour avoir une trace écrite de cette affaire
On me dit encore que les conditions générales de ventes stipulent une offre par foyer
OK mais pourquoi on m'a laissé commander au prix de 2.99 euros ?
Je n'ai jamais été informé d'un bug ou autre du site de Bouygues
Bref je pense avoir été abusé par cet opérateur qui tente de forcer une vente de forfait au plein tarif
J'attends un retour du service client qui est censé me répondre dans la semaine prochaine
En attendant je vais consulter mon assurance juridique, il est hors de question de me laisser berner de la sorte !
Ce qui est insupportable c'est que personne n'ose dire qu'il y a eu un problème éventuel avec le site de Bouygues !
Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

KARWAN
KARWAN

KARWAN

Niveau
0
12 / 100
03p18991502m