Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2 mois sans téléphone, ni tv, ni internet suite à une erreur de Bouygues, quand comptez vous faire quelque chose ?

Suite à de nombreuses interventions de techniciens Bouygues + Orange. Vous avez trouvé que l'erreur venait de chez vous. Mais personne ne nous appelle, et personne ne nous propose de solution pour résoudre le problème. Nous voulons être dédommager tout de suite, avec résolution du problème ce week-end.

ANNABELLE L.
ANNABELLE L.

ANNABELLE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Annabelle,

Merci de me donner en MP vos n° de fixe et de mobile afin que je regarde votre dossier.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE A.
ESTELLE A.

ESTELLE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Alors résolu?