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Bonjour
Ma ligne a été activé aujourd'hui. Ma boxe fonctionne j'ai bien accès au net mais le voyant du téléphone reste rouge. Je n'ai ni accès au service téléphonique ni à la télévision. Que faire ?
Réponses
Bonjour Sébastien,
Désolé pour la réponse tardive.
Le problème persiste toujours ? Si oui pouvez vous nous dire ce qu'il se passe exactement svp ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Arnaud
Le problème persiste tjrs. J'ai bien accès au net mais pas au service TV et téléphone
Le voyant téléphone est tjs rouge et le téléphone raccordé au port tel 1 derrière la box ?
Que se passe t-il au niveau de la TV ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Le téléphone est tjr rouge et bien raccordé au port 1.
Pour la TV ca me dit que la ligne est en cours d'activation ( erreur g0010).
Tt les voyants de ma box sont blanc et je peux naviguer sur le web.
J'ai déjà redémarrer à plusieurs reprises en attendant 1 minute.
Suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous si la TV ne fonctionne pas.
Bonne journée
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Arnaud a répondu
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