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Résiliation "jappgames Abo" ?

Bonjour,
J'ai supprimer cet abonnement "jappgames Abo" en mars mais il m'affiche dans ma facture d'avril encore une fois cet abonnement. Je suis allé sur mon espace client en mars pour supprimer l'abonnement (je l'ai supprimé le 18/03/17 aux environs de 13h) mais il me dit qu'il a été résilié en mars alors qu'il s'affiche sur ma facture d'avril. Je paye mon forfait 26.90 euros par mois plus je paye mon mobile 3 euros de plus. Sur ma facture de mars je paye 49.86 euros. Pourquoi ça ! Si Bouygues Telecom ne résilie pas cet abonnement, je quitte vos services à la date de fin d'engagement ! Et quand je regarde la rubrique Vos abonnements je vois que l'abonnement a été ajouté le 18/03/17 à 00:47:58 ! Qui aurait ajouté ce prix (4.99) dans mes factures dans la nuit alors je dormais !! Pouviez vous m'aider à résilier cet abonnement
Cordialement

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Bonjour Martine,

je comprends votre surprise et je confirme aussi que ce ne sont pas des services Bouygues Telecom mais d'éditeurs de contenus.

A ce titre, voici un lien visible sur votre Espace Client qui pourra vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Certains jeux sont facturés par semaine ou mois et indiqués dans la confirmation qui est envoyée.

Aussi, je confirme que l'abonnement a bien été résilié sur votre ligne, rassurez-vous.

Pour tout savoir sur ces abonnements c'st ici : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour Martine,

je comprends votre surprise et je confirme aussi que ce ne sont pas des services Bouygues Telecom mais d'éditeurs de contenus.

A ce titre, voici un lien visible sur votre Espace Client qui pourra vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Certains jeux sont facturés par semaine ou mois et indiqués dans la confirmation qui est envoyée.

Aussi, je confirme que l'abonnement a bien été résilié sur votre ligne, rassurez-vous.

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