Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, pour pratiquement tous mes appels, mon téléphone raccroche tout seul ou je n'entends plus parler la personne au bout du fil de manière récurrente pendant plusieurs secondes.
Mon téléphone fonctionnait parfaitement avec SFR.
Cela se produit partout : chez moi, chez des amis, dehors, au bureau ... Mon téléphone est en 4G puis passe en H dès que je suis en communication.
Je n'ai pas la possibilité de tester ma carte SIM dans un autre téléphone.
Que puis-je faire ? Si le problème vient de la carte SIM comment en recevoir une nouvelle ?
Merci
Bonjour Nicolas,
le test peut s'effectuer directement en boutique et si il s'avère que le problème vient de la SIM, le changement peut se faire sur place !
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Nicolas,
le test peut s'effectuer directement en boutique et si il s'avère que le problème vient de la SIM, le changement peut se faire sur place !
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci Michael,
Je n'ai pas précisé mais je suis chez B&You..
C'est pas grave au contraire !
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci pour votre réactivité :)