Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment arrêter l'option grand angle

J'ai souscris fin mars 2017 à l'offre Bbox. On m'a proposé des options gratuites pendant 1 mois : le pack de sécurité Norton, ocs et le bouquet TV Bbox grand angle. Lorsque je me suis connectée à mon espace client j'ai réussi à résilier les options ocs et norton mais je ne parviens pas à trouver comment arrêter l'option TV Bbox grand angle, cela n'est pas possible dans "options et services". J'arrive au bout du mois offert pour chaque option et je ne souhaite pas continuer et payer les frais supplémentaires pour celle-ci. Pouvez-vous m'aider avant la fin de l'offre ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je vous vous confirme que la résiliation de votre bouquet Grand Angle est bien prévue pour le 06/05/2017.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Merci hello Kitty mais ce lien ramène exactement à l'endroit dont je parlais dans mon message "options et services" donc ne résout pas mon soucis. En effet cette option n'apparaît pas dans les miennes et pourtant je l'ai bien depuis mon abonnement, ainsi que le courrier le confirmant... et pour ne pas la payer je dois la résilier avant la fin du mois (bien expliqué par mon conseillé).
Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Rassurez-vous, après vérification de votre dossier Bbox, je vous confirme que la résiliation est bien prise en compte et sera effective le 06/05.

Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Merci Magalie de votre réponse. Il est bien question de l'option bbox tv grand angle ? Car en effet l'arrêt de l'option ocs est prise en compte pour le 6/05, ayant pu faire la résiliation en ligne sans soucis, mais n'ayant pu faire aucune démarche pour la résiliation de l'option grand angle et ne voyant rien la concernant pouvez-vous me confirmer cela ou me dire où il est possible que je le vérifie moi-même ? Je vous remercie encore pour votre réponse. Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je vous vous confirme que la résiliation de votre bouquet Grand Angle est bien prévue pour le 06/05/2017.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Merci beaucoup.
Cordialement
Claire