Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ou est mon remboursement de la caution de la box? (59€)

Bonjour,
J'ai envoyé la box comme prévu (et vous l'avez reçue). Cependant; je n'ai pas reçu le remboursement des 59€.
(Mais bizarrement la facture de 150€ de résiliation n'a pas du tout tardé' elle...)
Pourriez vous régler ce problème rapidement car 60€ c'est pas rien, merci.

Merci de votre compréhension et bonne soirée à vousw

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin le remboursement de 59 euros a été effectué par virement le 07/04/17. Vérifiez alors votre compte bancaire entre le 07/04 et aujourd'hui.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je n'ai pas reçu le remboursement de la caution de ma bbox suite à la résiliation de ma ligne non plus. Comment obtenir ce remboursement? Cordialement.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathias,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard de traitement. Je viens valider le remboursement des 59€ puisque le retour de vos équipements a été enregistré le 31/03/17.

La somme vous sera remboursée par virement sous 10 jours ouvrés.

Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................