Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Un client mécontent ... est un client perdu !!!!
Isabelle,
Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, je vous confirme que le service facture détaillée n'est pas facturé.
C'est simplement l'affichage des factures qui a changé depuis le 20/03/2017 avec suppression du détail des consommations en illimité inclus dans le forfait.
Vous pouvez obtenir le détail sur simple demande et ce gratuitement.
Ce que je vous ai mis en place pour vos prochaines factures.
Concernant le tarif de l'offre, vous bénéficiiez d'un forfait au tarif remisé de 3.99 € depuis le 11/04/2016 valable pendant 12 mois qui est arrivé à son terme
Espérant vous avoir éclairée sur tous ces points, je vous souhaite une bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Isabelle,
Pouvez-vous m'expliquer la situation ?
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Pour Madame Nadia
ISABELLE C.
22 avril 2017
Il y a environ 10 heures
Vue 5 fois
Bonjour Madame,
Moi je lis ce qui est écrit : "Nous vous invitons. .....facture détaillée".
A aucun moment il n'est stipulé que ce service est payant de plus vous agissez sans prévenir les abonnés et vous vous étonnez que l'on soit mécontent et qu'on aille voir ailleurs !!!!
Et mon forfait passe de 3.99€ à 24.99€ dans la foulée. ...sans être prévenue...
Merci Bouygues....
Ne comptez pas sur moi pour de la publicité. ..
Impossible d'accéder au lien fourni dans votre réponse http://po.st/ECBytel
POUR RAPPEL VOICI UN EXTRAIT DE VOTRE SITE :
Comment s’inscrire à la Facture Détaillée en Ligne ?
En souscrivant à la Facture Détaillée en Ligne, vous ne recevez plus de facture papier par courrier : vous êtes averti par mail ou SMS dès que votre facture est disponible sur votre Espace Client. Vous pouvez à tout moment choisir de revenir à la facture papier depuis votre Compte Client. Tout savoir sur le mode de réception de vos factures
L’inscription est gratuite : connectez-vous à votre Compte client, rubrique "Options et services" > "Facture détaillée en ligne". Vous recevrez un SMS ou un e-mail de confirmation.
Cordialement
PS: Je contacte de ce pas les associations de consommateurs !!!
Bonjour Isabelle,
J'ai tenté de vous contacter pour échanger de vives voix.
Merci de m'indiquer vos disponibilités si vous souhaitez que je vous recontacte.
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Madame,
Vous avez cherché à me joindre pour parler de vive voix, je suis disponible.
Par contre vous jouez la transparence et tout le forum a accès à nos échanges, vous m'appelez personnellement mais l'inverse n'est pas valable. Dans ces conditions vous comprendrez que je ne vous communique pas mon numéro personnel
Cordialement
Bonjour Isabelle,
J'ai tenté de vous joindre car je ne suis pas sûre de comprendre votre réclamation, vous m'en excuserez.
Lors d'un échange téléphonique une synthèse de ce qui s'est dit est toujours posté ici (en public ou en privé) puisque c'est le point de départ de l'échange.
Puis-je vous contacter à nouveau ?
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je suis disponible
Merci d'insister si la ligne est occupée
Isabelle,
Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, je vous confirme que le service facture détaillée n'est pas facturé.
C'est simplement l'affichage des factures qui a changé depuis le 20/03/2017 avec suppression du détail des consommations en illimité inclus dans le forfait.
Vous pouvez obtenir le détail sur simple demande et ce gratuitement.
Ce que je vous ai mis en place pour vos prochaines factures.
Concernant le tarif de l'offre, vous bénéficiiez d'un forfait au tarif remisé de 3.99 € depuis le 11/04/2016 valable pendant 12 mois qui est arrivé à son terme
Espérant vous avoir éclairée sur tous ces points, je vous souhaite une bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Madame,
Je vous remercie pour cet échange téléphonique qui a clarifié la situation.
J'ai apprécié votre démarche et il est vrai que tous les opérateurs n'offrent pas une telle disponibilité pour leurs clients surtout un samedi après-midi.
J'ai pu obtenir tous les renseignements souhaités ... et je vous reste fidèle.
Cordialement
un anonyme a répondu
Nadia a été sélectionné comme meilleur répondant
Nadia a répondu
un anonyme a répondu
Nadia a répondu
un anonyme a répondu
Nadia a répondu
un anonyme a répondu
Nadia a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question