Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réduction Offre Bbox Miami

Bonjour,
J'ai souscris à une offre Bbox Miami le 11/04 mais ma ligne n'a toujours pas été activée car le technicien passe le 22/04. L'offre que j'ai actuellement est de 19€99/mois. Entre temps, vous avez réduit le montant pour 14€99/mois. Vu que je n'ai toujours pas profité de cet abonnement et que ma ligne n'a toujours pas été activée, j'estime que vous pouvez me faire basculer vers cette offre là pour que je bénéficie de la réduction. Quelle sont les démarches que je devrais faire pour cela? Je vous remercie par avance de votre réponse.
Narjiss Aissaoui

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Narjiss,

Merci de l'intêret que vous portez à nos offres ;) Concernant votre demande, je ne peux malheureusement pas y répondre favorablement. J'en suis désolée.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Vanessa,

Je vois que vous êtes conseillère chez Bouygues mais que vous n'êtes pas assez renseignée, ou pire encore vous avez eu la flemme de le faire ! J'ai appelé le service clientèle et ils ont fait le nécessaire sans aucun problème car je suis parfaitement éligible à cette offre...
Navrée de constater qu'il y a des conseillers qui ne sont pas là pour aider les clients malheureusement. Cela ne fait que dégrader l'image de l'entreprise...

Pour les personnes qui lisent cela, n'hésitez pas à appeler le service clientèle si vous avez un problème au lieu d'attendre une réponse (fausse) sur le forum !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Narjiss,

Je comprends vote étonnement, je vs ai répondu en date du 21/04 et à cette date là le contrat n'était pas actif, de ce fait aucune visibilité sur les offres disponibles sur votre compte.

Cependant je vous confirme que vs êtes bien passé sur l'offre à 14.99€ + 3€ de location Box.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................