Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai souscrit un forfait à 2.99 euros et ce dernier m'est facturé à 3.57 euros merci de me donner vos explications pour que je puisse prendre une décision
Bonjour
comme c'est votre premier facture c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€
Vous pouvez consulte le detail de votre facture sur votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
regardez la page 3 de votre facture.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Votre facture comprend:
Le montant de votre forfait pour le mois à venir
Le prorata de votre forfait pour le mois passé, correspondant à la période comprise entre la date d'activation de votre ligne et la première remise à zéro de votre forfait
Bonjour
comme c'est votre premier facture c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€
Vous pouvez consulte le detail de votre facture sur votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
regardez la page 3 de votre facture.
Bonne journée
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question