Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de pertes de connexions réguliers

Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion internet avec ma box. Le réseau est toujours présent mais je n'ai plus accès à Internet, en Wi-Fi ou en ethernet. À chaque fois je débranche rebranche pour que ça revienne mais au bout de quelques temps ça coupe de nouveau. J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent. Je ne sais pas quoi faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Ce sont des coupures que vous avez? Les voyants sur la box blanche sont comment?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. Je n'avais plus de coupure et je pensais le problème résolu. Mais aujourd'hui j'ai eu des pertes d'Internet, 2 fois en moins d'1h. Le réseau est toujours présent et les voyants sur la box sont blancs et ne clignotent pas. Mais l'accès Internet ne fonctionne pas et je dois redémarrer.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Désolé que ce ne soit pas résolu. Quelle message d'erreur ou d'alerte rencontrez vous sur vos périphériques au moment des coupures si tous les voyants restent blancs sur la box ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai des messages d'erreurs m'indiquant qu'il n'est pas possible d'accéder à Internet.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à la réinitialisation de votre Bbox faite ensemble au téléphone à l'instant, je vous invite à tester pendant quelques jours et à nous tenir informés.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................