Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 2.99 euros factué 24.99 . Esct ce normat ?

J ai souscrit un forfait à 2,99 qui passe à 24,99 donc sans la remise de 22€.

L'enregistrement en ligne, paiement de la carte sim de 10€, confirmation de la création de ligne sur l appli ou j'avais également 1 ligne avec un forfait à 3,99€.
J'ai appelè le service client qui m a dit que c était un bug informatique et que le nécessaire sera fait.
Malheureusement pour moi ma ligne qui devait être à 2.99 euros est toujours à 24,99 et le prevelevement aura lieu la semaine prochaine.
Nous sommes nombreux à avoir ce soucis sur le forum, qu'en est il ?

Voici le contenu de votre mail :

"
Bonjour,

Votre commande n°204286638 a bien été enregistrée.

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera validée et expédiée.

Nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt !

Montant de la commande à payer aujourd’hui 10,00 €

Montant de la commande à payer par mois 2,99 €

"

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour Raphaël,

Veuillez nous excuser pour cet incident.

Nous avons déjà transmis au service dédié votre numéro de ligne.

L'incident de facturation est en cours de résolution.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

J'ai souscrit une nouvelle ligne chez Bouygues Telecom le 27/03/17 à 23h42 avec portabilité de mon numéro. (Numéro de commande 204355128)

J'ai souscrit à l'offre promotionnelle avec le forfait à 2,99 euros pendant un an (24,99 avec une remise de 22 euros mensuelle)

Hors je constate que ma facture du 20/04/17 est d'un montant de 42,57 euros (N°11059767580417) qui correspond à la facturation d'un mois de forfait plein de ma première ligne à 3,99 euros + 1,50 d'achat multimédia + le prorata de ma deuxième ligne du 05/04/17 au 19/04/17 (12,09 euros) et d'un mois de forfait entier à venir de ma deuxième ligne du 20/04/17 au 19/05/17.

Hors il manque sur ma deuxième ligne la remise mensuelle (prorata d'un montant de 10,64 euros + le mois plein d'un montant de 22 euros)

En effet ma facture aurait du être de 3,99 euros (1ere ligne) + 1,50 euros (achat multimédia) + 1,45 euros (prorata 2eme ligne) + 2,99 euros (mois plein 2eme ligne) pour un montant total de 9,93 EUROS !!!!

Je vous demande de faire le nécessaire pour mettre en place la remise fidélité sur les 12 prochains mois à venir et enfin EXIGE LE REMBOURSEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE du trop perçu de 32,64 euros !!!! Il est hors de question d'obtenir un avoir sur facture car vous m'avez facturé en trop l'équivalent de 10,91 mois de forfait à l'avance ce que je refuse CATÉGORIQUEMENT. En effet, vous n'avez pas respecter les termes du contrat que j'ai souscrit pour ma deuxième ligne soit un forfait facturé 2,99 pendant 12 mois. (confirmé par le mail de confirmation de commande qui stipule bien le forfait souscrit et la remise mensuelle)

Je reste en attente d'une réponse favorable à ma demande dans un délai de 8 jours.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
237 / 750
Il faudrait que Bouygues prenne ses responsabilité et rembourse les clients du trop perçu !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Je suis dans le même cas que vous, le service Client m'a indiqué qu'il y avait eu un problème informatique, qu'ils corrigeaient mais ne pouvaient pas me restituer le trop-percu sur la première facture. Je suis furieux, ce ne sont pas les termes du contrat souscrit et un contrat doit être appliqué. De nombreuses personnes sont dans ce cas, j'ai fait une démarche auprès de la Répression des Fraudes (possible de le faire en ligne, ca ne prend que quelques minutes).