Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse mail pour résiliation bbox

Bonjour

Mon père qui possède une box chez vous a du déménager dans une appartement senior suite a des problème de santé ...
je vous ai envoyé le 31 mars un courrier de résiliation en recommandé
Dans un mail que vous lui avez envoyé, vous demandé des preuves de sa santé et de son déménagement ??? je ne comprend pas trop ...
Vous donnez une adresse mail, je veux vous envoyer les pieces jointe et votre adresse mail ne fonctionne pas
Que dois je faire ??? dans 1 semaine sa maison sera demenage et l abonnement est toujours en cours 1 mois apres le courier de résiliation
Avez vous une adresse mail pour vous envoyé les documents demandés?
Par avance je vous remercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

bonjour Martial,

Soyez rassuré nous tiendrons compte de votre date d'envoi pour effectuer la résiliation.

Vous pouvez envoyer le justificatif d'admission sur l'adresse suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr

Je vous contacte en privé car pour que je puisse visualiser le document et lire votre mail, j'ai besoin de savoir de quelle adresse vous l'envoyez.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mag
EVELINE

Mag

Niveau
0
11 / 100
Du coup elle fonctionne cette adresse mail de résiliation ou pas ? Parce que sur le site quand on clique sur résilier après il n'y a plus rien !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour coment fait-on pour vous contacter par mail a l’adresse résiliation bouygue?
Parce que quand j’essaye de vous écrire on me dit que l’adresse n’est pas valide.