Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Nous avons souscris à votre offre Forfait B&You 50 Go avec une remise série Flash. Il ne nous a jamais été indiqué que vous retiriez les communications vers les pays de l'Union Européenne et les Etats Unis avec la remise. Nous ne pouvons payer les factures que vous nous adressez. Merci de nous rétablir l'ensemble des services du forfait B&You 50 Go et de créditer notre compte de ces dépassements faute de quoi nous porterons plainte et changerons d'Opérateur. Nous possédons plusieurs ligne chez vous. Cordialement.
Réponses
Bonjour,
celle-ci de l'offre flash na jamais contenue des communications Europe ni enveloppe data Europe il est France métropolitain uniquement tout autre utilisation est facture hors forfait. La serie flash donc 2.99 au lieux de 24.99
donc cette tarif ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Il existe après un autre tarif b&you europe 50 a 29.99
mais celle-ci n’étais pas en promotion donc vous étés tromper tout simplement
voir ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Ce deux forfait différent.
Si vous regarder bien dans votre confirmation de commande il est bien stipuler sérié flash 2.99 au lieux de 24.99
Fiche standardiser sérié flash 50 GO
• Communications métropolitaines (hors nos courts, spéciaux, SMS+, MMS+).
• Illimité à usage privé entre 2 individus.
• Appels illimités 24/24 vers la France métropolitaine et les DOM.
• SMS / MMS illimités vers la France métropolitaine et SMS illimités vers les DOM.
• Internet 20Go
• B tv : accès à + de 70 chaînes TV (décompté de l’enveloppe Internet). Liste des
chaînes susceptible d’évoluer.
• World & YOU : appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier vers la
France métropolitaine en Wi-Fi (via l’application).
J’espère çà peux vous aider.
Bonne soirée
Bonjour,
vous avez la description de l'offre encore ici:
https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-byou-2424-20go...
Bonne journée
Bonjour Olimpia,
Après vérifications, nous n'avons rien retiré de votre forfait d'origine. Vous avez tout simplement bénéficié d'une augmentation de l'enveloppe internet à 50Go. En effet, votre offre initiale souscrite en avril 2016 n'a jamais intégré les communications vers l'étranger mais uniquement celles vers des numéros français.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je me suis effectivement trompé, induit en ereur par le fait que je paye mon forfait B&You 24.99 ⏠par mois tout compris, auxquel s'ajoutent 15 ⏠pour les communications vers le portables Ă l'étranger (06 67 22 50 01 pour vérification).
Cette ligne est pour mon épouse qui doit appeler souvent Ă l'étranger. Je suis client chez vous depuis longtemps. Pouvez vous faire un effort ou doit on retourner chez Free?
Merci d'avance.
Régis
Olimpia,
Pendant un an, vous avez bénéficié d'une offre au tarif exceptionnel de 3,99€ au lieu de 24,99€. Cela représente une économie de 252€. Navré mais nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande d'annulation du hors forfait.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Alexandre,
Pendant un an j'ai supporté à la demande de mon mari un abonnement pour mon beau frère qui habite au canada et je n'en ai pas profité. Vous avez accès à tout, regardez les consommations et les lieux d'appel grâce à World & You. Il ne vous a rien coûté.
La portabilité que je viens de faire est cette fois pour moi. Sans aide de votre part je change d'opérateur. Et de toute façon les appels vers l'Europe vont devenir gratuits de par la loi, donc inclus dans le forfait. A vous de voir.
Cordialement
Bonjour Olimpia,
Je comprends votre insistance mais nous ne pourrons rien faire de plus.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Très bien.
J'en tire les conclusions.
Cordialement.
Au revoir.
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
Alexandre a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question