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Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une facture d'un montant de 5,00€ TTC lors de ma résiliation d'une offre de TEST du Réseau 4G.
J'ai appris, plus tard, que ces frais était lors du contact avec le service client. Hors je n'ais jamais contacter le service client avec cette ligne et j'ai effectuer la demande de résiliation sur le site après avoir remarqué que le 4G n'était pas disponible à mon domicile.
Merci.
Réponses
Pas de réponses ? Le service client me réponds donc plus nul part maintenant ?
Bonjour Nicolas,
Je suis vraiment désolée pour tout ce que j'ai lu sur vos différents messages.
Après analyse de votre dossier, les frais de traitement sont annulés.
Je vous présente toutes mes excuses !
Je vous souhaite une bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse et de cette clarification à propos de cette facture, il était évident que cela était une erreur.
Par contre ayant toujours été polis et courtois dans ma démarche, je pense que cela n'était pas nécessaire au service client disponible sur Twitter de me répondre très froidement à ma demande pour ensuite m'ignorer complètement et laisser un client à l'abandon, ce n'est vraiment pas respectueux et montre encore moins de sérieux quand à leurs prestations.
Quand seras effectué cette régularisation à propos de ces frais de traitement ?
Cordialement,