Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Impossible de signer le mandat SEPA.
J'ai essayé avec 3 navigateurs et avec l'appli, rien.
La phrase:
" Mandat non consultable immédiatement (72h de délai de mise à disposition) " alors que cela fait plus de 5 jours que je l'ai renseigné.
Bien cdt
Re bonjour Xavier,
Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre dossier.
Je garde un œil sur votre dossier et vous recontacte si toutefois le paiement ne passait pas.
Merci de votre confiance !
Bonne fin de journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Xavier,
Je suis désolée pour ce dysfonctionnement !
Avez-vous tenté de réenregistrer votre IBAN afin de signer en direct le mandat SEPA ?
En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Re bonjour Xavier,
Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre dossier.
Je garde un œil sur votre dossier et vous recontacte si toutefois le paiement ne passait pas.
Merci de votre confiance !
Bonne fin de journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour,
Sinon vous pouvez me faire parvenir un format papier par mail que je vous retourne par la poste
Bien cdt
Bonjour Xavier,
Le nécessaire est fait, vous recevrez le courrier dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
un anonyme a répondu
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
un anonyme a répondu
Fanny a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question