Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait sensation 75gb en France et "15GB en UE" : or je suis en perpétuel débit réduit malgré un bon réseau 4G

Bonjour,

Je suis étudiant à l'étranger, plus précisément à Madrid en Espagne.
J'ai souscrit au forfait sensation 30Gb il y a de nombreux mois pour pouvoir pleinement profiter d'internet à l'étranger.
Depuis début février j'ai pu remarquer que moi et des amis sommes passé à 2GB seulement/mois d'enveloppe internet depuis l'Espagne. Je ne pouvais donc plus naviguer sur internet puisque mon débit était très rapidement extrêmement réduit au dela de 2GB d'utilisation.
Désormais nous sommes censé être passé à 15GB.
Or, la navigation internet en réseau 4G/3G est toujours la même que lorsque j'étais réduit. De plus, cela s'est produit des mon retour en espagne alors que je n'avais aucun problème en france.

L'assistance client par téléphone ou chat est indisponible.
Je vous contacte donc par le forum.

Merci de me répondre et de me contacter pour que je puisse pleinement profiter de mon forfait.

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Bonjour Pierre,

Désolée de la gêne occasionnée.

Avez vous bien redémarré le mobile sur le territoire espagnol et à votre retour en France ?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Oui bien évidemment, d'autant plus que je viens à l'instant de recevoir un SMS de Bouygues (250) qui me dit "depuis cette destination (Espagne), vous bénéficiez des appels et SMS en illimité vers la france, l'Europe et les dom. VOUS POUVEZ UTILISER 15GO DE VOTRE ENVELOPPE.

... J'aimerai que le problème sois résolu. Je ne peux pas naviguer sur internet, au mieux je peux utiliser WhatApp et c'est tout.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000