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Bonjour, Navigation impossible sur l'écran d'accueil - touche "verte" de la télécommande - par contre la partie internet - icône de la maison sur télécommande - telle que Youtube fonctionne correctement..Merci de votre aide.
Réponses
Bonjour,
Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur la touche accueil (verte) de la télécommande?
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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La chaine TV se met en petit format le reste de l'écran est noir... aucun menu visible sur la gauche...les touches de navigation, et même de sortie de ce mode, mettent un temps de réponse important..il faut attendre 2min après avoir appuyé sur la touche "sortie" pour que l'opération soit prise en compte...?? Le mode "Web" type appli Google fonctionne quant à lui plutôt bien...Merci pour votre aide..
Bonjour Pierre,
C'est particulier en effet !
En gros, si je résume bien, sur la partie "google" aucun souci
Sur la partie TV, le live marche bien, cependant dès que vous appuyez sur la touche menu, rien n’apparaît, bien que la partie TV se rétracte quand même, c'est bien ça ?
Je vois que vous avez fait une remise à zéro de la Miami il y a 3 jours, cela avait corrigé le souci, même temporairement ?
Bonne journée,
Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Camille,
En fait sur la partie "navigation" sur la partie Google - le temps de réaction de la télécommande dans le menu est correct - j'ai parfois du mal à accéder au menu internet mais une fois dedans ce la fonctionne - j'ai essayé que l'appli. You tube.
Pour la partie TV - cela ne fonctionne pas du tout - autant le direct que le reste..je ne peux pas zapper les chaines et aucun menu n'apparait - c'est comme si la télécommande ne répondait plus une fois dans ce menu..J'ai comme l'impression que cela "rame" énormément sur la partie TV...Après navigation sur le forum, j'ai essayé de "rebooter" ma Miami Box mais rien n'a changé même juste après avoir fait la manipulation...j'avoue commencer à désespérer d'autant que j'aurai bien profiter de l'offre Bein TV en ce moment mais vu que la TV ne fonctionne pas correctement je me suis résigné.. Je précise aussi que ma ligne était déjà chez B&Y et avec l'ancienne Box je n'avait aucun problème pour la TV...Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour Pierre,
Merci de votre retour clair et précis.
Afin d'affiner mon diagnostic, j'ai besoin de savoir si vous avez relié votre décodeur à votre prise antenne?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Non le décodeur n'est pas relié à une prise antenne...comme auparavant avant la mise en place de la Miami BOX.
Bonjour Pierre,
Vous indiquez que le live ne fonctionne pas, que se passe-t-il du coup sur les chaînes que vous souhaitez regarder : écran noir, message d'erreur ou autre ? La miniature TV live apparaît comment lorsque vous avez la partie menu qui reste noire ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, lorsque je me mets sur la partie TV - celle-ci apparait en miniature et les reste de l'écran reste noir - et je ne peux rien faire sur cette image - impossibilité de zapper, d'augmenter le son et même sortir de l'appli TV après y avoir accédé - je dois régulièrement éteindre la Miami Box pour sortir de l'appli TV...
Bonjour Pierre,
Merci pour le retour d'infos.
Pouvez vous faire l'essai suivant :
/* Désactivez le WIFI sur votre Box blanche (En appuyant 3 secondes sur le bouton en façade et en relachant)
/* Redémarrer électriquement votre décodeur Miami.
/* Tester la TV et dites nous si cela fonctionne ou non .
Dans l'attente de votre retour.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour - j'ai fait le test en "débranchant" le wifi de la box et en redémarrant la Miami Box - Pas d'amélioration l'accès à l'écran d'accueil de l' appli TV n'est pas possible et si j'y arrive après plusieurs manie. le menu apparait mais il m'est impossible d'y naviguer - par ailleurs les icônes en dessous avec les propositions de vidéos à la demandes ou de programmes TV ne s'affichent pas... Lorsque je suis sur une chaine, il m'est aussi impossible d'avoir le détail du programme en cours en tapant OK..J'arrive donc à avoir l'image et le son d'une chaine mais le zapping et le détail du programme ne sont pas accessibles, de même que l'écran d'accueil...temps de réaction pour zapper excessivement long il faut appuyer une dizaine de fois pour éventuellement arriver à changer de chaine..Merci pour votre aide.
Bonjour Pierre,
Utilisez un routeur, un switch, un dédoubleur Ethernet entre votre Bbox et votre Décodeur Miami ?
Ou peut-être un dédoubleur HDMI entre votre décodeur et le TV ?
Cela pourrait expliquer cette anomalie.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous confirme que je n'ai pas "dédoubleur" pour le câble Ethernet qui est branché en "direct" entre ma box et la Miami Box tout comme pour le câble HDMI entre la Miami Box et la TV...
Bonjour,
Merci pour le retour d'infos.
Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur Miami.
En revanche afin de pouvoir générer le No d'échange nécessaire pour l'échange en boutique Bouygues Telecom, j'ai besoin que vous rameniez au préalable votre Décodeur Sensation qui doit être ou retourné ou ramené en Boutique. Si vous choisissez de le ramener en boutique, le No de retour à communiquer est le suivant : A1A11B39
Une fois ce retour effectué, laissez mi un message ici même et je générerai le No d'échange pour le décodeur Miami.
Bonne journée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin
Bonne journée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai justement ramené mon ancien matériel au point relais ce samedi 06/05/2017 - j'attends désormais vos instructions pour vous ramener la box MIAMI afin de procéder à un échange.
Merci.
Pour le moment tant qu'il n'a pas été réceptionné par nos équipes logistiques nous ne pouvons pas entamer l'échange. Nous revenons vers vous dès que c'est le cas.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Pierre,
Pour l'échange de votre décodeur TV, Rendez-vous dans le Club Bouygues Telecom de votre choix muni du numéro : A1A59B07, avec le décodeur, votre télécommande, l'alimentation ainsi que les câbles fournis. Vous repartirez alors de la boutique avec un nouveau décodeur. Le délai pour récupérer le service peut aller jusqu'à 24h (6H en moyenne).
Bonne journée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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