Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jimage abo 4,99€/semaine!

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai reçu ce matin un message indiquant que je me suis abonnée au service 'jimage Abo' pour 4,99€/semaine après avoir cliqué sur un lien sur FB. Cet abonnement n'est pas du tout volontaire et a été pris en compte sans ma connaissance. Je viens de résilier cette offre et de plafonner les services payants à 0€ via mon espace perso.
J'ai déjà perdu 1 heure pour faire la résiliation et essayer de contester sur le site infoconso-multimedia.fr par contre il demande la référence du service qui est introuvable!
Vais-je être débitée? Si oui, Je souhaite que cela soit rembourser par BT en directe.

Merci d'avance de votre aide!

SABINE E.
SABINE E.

SABINE E.

Niveau
0
14 / 100
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
63 / 100
non mais sérieux stop la politique de l autruche ont ne vous demande pas comment résilié ont vous demande comment être rembourser vous nous renvoyé sur un lien bidon il n y a pas le nom de l éditeur ont vous dit que c est une ARNAQUE. vous aller attendre quoi pour agir ?Ont est pas complètement débile ont voit bien sur votre site qu il y a un onglet pour demandé un remboursement mais pour ça il faut le nom de l éditeur alors arrêté de nous prendre pour des neuneu

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
63 / 100
bonjour

j invite toute les personnes victime de cet arnaque a porté plainte et a bloque le prélèvement de leur facture BT
avec BT c est en gros tu paye et tu te demerde ils aident des entreprise frauduleuse a nous prendre de l argent cela ne m étonnerais même pas que BT touche une part du gâteau dans cet arnaque

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
même problème ce matin. surtout qu'aillant eu un problème similaire il y a quelques années , j'avais déjà désactivé internet + ... que j'ai retrouvé activé en allant sur la rubrique maîtriser mes dépenses hors forfait ... je ne sais qu'en penser

MICHAEL S.
MICHAEL S.

MICHAEL S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
j'ai eu le meme problème que vous en debut de semaine.
comme Bouygues telecom n'a pas les coordonnées de l'éditeur Jimages abo , sauf pour lui reverser l'argent qu'ils nous factures, j'ai saisi ce matin meme la DGCCRF pour les informer du problème......
et si a la fin du mois je n'ai aucune réponse de BT, je vais aller déposer plainte.

MIRNESA K.
MIRNESA K.

MIRNESA K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour bah moi aussi je me suis fait arnaquer mais j'ai tout de suite résilier le abonnement mais est ce que ça va être comme même débité? Vous dites qu'il faut porté plainte mais contre qui est où comment faire?

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
63 / 100
contre BT bien sûr il te taxe 4.99 pour payé un site internet qui t arnaque et il ne te donne pas d information sur ce site en gros ils autorise l arnaque .(réponse de l opératrice BT :personne ne monte une arnaque pour 4.99 )
c est comme si tu dit a ta banque que tu t es fait piraté ta CB et que ton banquier de dit demerde toi tous seul

JEAN PHILIPPE D.
JEAN PHILIPPE D.

JEAN PHILIPPE D.

Niveau
0
33 / 100
Arnaqué ce jour également. Quelqu'un a eu les coordonnées de cet éditeur ?

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Philippe,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Je vous invite à vous rendre ici pour plus de détails sur le service : http://bit.ly/299xKsm

Je viens de vérifier votre dossier est constate que les services payant sont résiliés et bloqués, désormais.

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PHILIPPE D.
JEAN PHILIPPE D.

JEAN PHILIPPE D.

Niveau
0
33 / 100
Ce n'est absolument pas une réponse valable. Cet éditeur n'apparaît même pas sur le site. Bouygues Télécom laisse ses clients se faire arnaquer sans intervenir. Je souhaite être recontacté par une personne dun service client de Bouygues Télécom afin de trouver une solution à ce problème

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour,

Suite à votre demande de rappel, je me suis permise de vous contacter par téléphone, sans succès.

Je constate, en effet, que les coordonnées de l'éditeur n'apparaissent pas.

J'investigue et reviens vers vous dès que possible, avec une solution.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir à tous,
j'ai eu le même soucis ce mois ci pour un abonnement de 4.99€ / semaine qui est apparu alors que j'étais au travail. J'ai réussi à résilier immédiatement mais BT refuse de me rembourser ce montant.

Quelqu'un a-t-il réussi à se faire rembourser ?

Sinon il faudrait porter plainte en réunissant le maximum de personne.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Voici toutes les informations sur notre assistance concernant les achats internet + mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cela explique également comment contester l'achat et demander un remboursement.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir Vanessa,
Merci pour votre aide mais le site est indisponible.
je n'arrive pas à accéder au site.

Bonjour Jérôme,

Je vais vous aider. Pour cela, je vous adresse un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
63 / 100
non mais sérieux stop la politique de l autruche ont ne vous demande pas comment résilié ont vous demande comment être rembourser vous nous renvoyé sur un lien bidon il n y a pas le nom de l éditeur ont vous dit que c est une ARNAQUE. vous aller attendre quoi pour agir ?Ont est pas complètement débile ont voit bien sur votre site qu il y a un onglet pour demandé un remboursement mais pour ça il faut le nom de l éditeur alors arrêté de nous prendre pour des neuneu

SABINE E.
SABINE E.

SABINE E.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Merci aux différents conseillers BT de leurs réponses. Si vous avez bien lu le poste, vous auriez remarqué que la question de base était comment faire pour trouver la référence du service afin de contester sur le site infoconso-multimedia.fr . Si vous ne pouvez pas nous aider la dessus, je demande que BT me rembourse en direct la somme que je vois aujourd'hui comme du hors forfait.

Merci de relire le poste d'origine et proposer une solution/réponse adéquate.

Sabine
Cdt

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabine,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PHILIPPE D.
JEAN PHILIPPE D.

JEAN PHILIPPE D.

Niveau
0
33 / 100
Je suis toujours en attente de nouvelles de la part de Bouygues Télécom et de Fanny N. Si Bouygues Télécom n'est pas capable de nous fournir les coordonnées de jimage abo et donc de nous permettre de nous faire rembourser de cette arnaque, Bouygues Télécom en revanche est en capacité de nous faire un geste commercial du montant de l'arnaque sur notre prochaine facture. Merci de procéder à ce geste commercial ce qui sera un signe que Bouygues Télécom ne laisse pas ses clients se faire escroquer ouvertement

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Philippe,

Votre demande est en cours d'analyse.

Je tiens à vous rassurer, je m'occupe toujours de votre dossier mais ai besoin d'un peu de temps.

Je vous rappelle que le service qui vous a été facturé est lié à un éditeur de service indépendant de votre opérateur téléphonique.
Vous avez la possibilité de bloquer ce type de service depuis votre Espace Client, comme vous l'indique le lien que je vous ai envoyé lundi.

L'accès au service payant se fait exclusivement depuis le téléphone mobile.

L'analyse qui est en cours consiste à récupérer les coordonnées de l'éditeur de service afin que vous puissiez les contacter afin de leur demander un remboursement.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je reviens vers vous dès que possible.

Bonne soirée,
..................
..................

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Re Bonjour Jean Philippe,

Pour faire suite à mon appel de ce jour, Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Je vous remercie encore de votre confiance.

Bonne journée.
..................
..................

ANGELIQUE R.
ANGELIQUE R.

ANGELIQUE R.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
Ca vient de m'arriver à moi aussi ce samedi soir. J'ai résilié l'abonnement, baissé mon seuil d'achat à 0€. L'éditeur est toujours inconnu à ce jour.
Merci à Bouygues de me contacter rapidement pour faire le point sur cette situation. Il est hors de question que je sois facturée pour cela. Cordialement.

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , cela m'est également arrivé et je n'ai donné aucun accord pour cela , j'ai résilié cet abonnement mais comme beaucoup l'éditeur de service est introuvable je ne peut donc pas demander de remboursement sur le site , je demande donc à BT d'être compréhensif et de rembourser la somme prélevée sans accord et sans autorisation
Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je suis désolée de la situation.

Je vous invite à configurer un seuil d'achat à 0€ depuis votre espace client, en cliquant sur "voir le détail des services payants via mobile" puis "maîtriser mes dépenses".

Malheureusement n'étant pas un service Bouygues Telecom nous ne pouvons pas vous rembourser cette somme.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................