Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incidents Bbox, comment se faire entendre par Bouygues Telecom ?

Le 21/03/17 : Ma box ne fonctionne plus, je contacte le service technique. Un RDV est programmé le lendemain avec un technicien.

Le 22/03/17 : Je prend ma journée de travail pour accueillir le technicien. Il n'est jamais venu. Malgré mes relances auprès de bouygues telecom, personne ne sait pourquoi. (Evidemment quand le client ne répond pas à l'appel du technicien c'est 69 euros... Le prix de la journée de travail que j'ai perdu !)
De plus, le technicien me souscrit un bouquet grand angle gratuit pendant un mois (chose que j'aurais pu faire de chez moi), qui serait actif à la résolution de la panne. Evidemment je n'ai pas de TV !

Le 24/03/17 : Envoi d'un mail au service client bouygues télécom ! Jamais de réponse !

Le 27/03/17 : Une semaine sans internet, ni téléphone, ni TV. Un technicien se déplace enfin, il met juste un coup de tournevis dans la prise et ça devrait remarché comme par magie !

Moins d'un mois après, nous sommes le 19/04/17 : L'incident est résolue depuis 3 jours. Je me rends compte que le bouquet TV est en cours, il s'est donc écoulé sans que j'en profite ! (Merci le technicien !). De plus, depuis l'intervention du technicien a ralentit mon débit internet. Je recontacte donc le service technique. Pour les connaisseurs, j'ai 0,93 mbps de moyenne ! (Rien quoi.) Ils ouvrent donc un nouvel incident.

Quelques heures plus tard, l'incident est clôturé çar le technicien qui s'est pointé en bas de chez moi n'a rien vu.

Alors voila. Cela fait plus d'un mois que je me bataille entre le service technique et le service facture. Je n'ai toujours pas internet correctement et puisque le technicien n'a rien vu en bas de chez moi, je vais continuer de payer un abonnement dont je ne profite pas ?
Je vous écoute Bouygues Telecom, on fait quoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
33 / 100
changer de FAI

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey, vraiment désolé de cette situation.

Actuellement votre box synchronise à 7532/1017 kbps
Pouvez vous nous communiquer les résultats d'un test de débit en Ethernet de préférence afin de déterminer si ce qui sort de la box est bien cohérent avec ce qui rentre.
Concernant la facturation des remises seront faites sur vos prochaines factures pour couvrir les deux incidents déclarés sur votre ligne depuis le 21/03.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Audrey,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour... idem pour moi ... le technicien n est pas passer..... une journée perdu a l attendre et mm pas un coup de fils pour me prévenir.... déjà une semaine sans Internet..... étant professionnel c la galère... Bouygues n assure pas ....

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Désolée de ce désagrément.
La demande d'intervention a été relancée.
Vous serez tenu informé de la suite par sms.
Concernant votre offre, c'est une offre particulier à 14.99 euros et non une offre PRO :(
Me le confirmez-vous ou est-ce une erreur de souscription?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................