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mail "requête impossible"?

Bonjour, j'ai reçu ces dernier temps un nombre indéfini de spam. J'ai utilisé les filtres mais depuis il m'est impossible d'envoyer un mail (par contre plus de spam et j'ai même modifié mes mots de passe). J'ai le message "requête impossible qui s'affiche" que faire?

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Réponses

Bonjour Sébastien,

Afin que nos experts puissent faire le nécessaire merci de faire les actions suivantes :

  • Contrôler vos équipements informatiques, d’installer un antivirus ou le mettre à jour, et de procéder à un scan complet de tous vos équipements.
  • Modifier le mot de passe de toutes vos boites mails (principale et secondaires) via l’espace client.

Je vous envoie également un message privé pour confirmer vos coordonnées.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Message pour Gaelle, conseillère Bouygues Telecom: Merci pour votre réponse, mon antivirus est à jour j'ai fait un scan en prodondeur, j'ai changé mon mot de passe principal mais je ne peux pas changer le mot de passe de ma boite mail secondaire. J'aimerais bien vous communiquer en message privé mes coordonné mais comment faire, ma boîte mail ne fonctionne pas et je n'est pas de lien pour vous répondre directement.

Je vous remercie,

Sébastien.

Sébastien,

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique, je viens de faire la demande auprès de nos experts.

Un délai de 72h est requis pour le déblocage de la boite mail.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, désolé pour le retard mais le problème est résolu!! un grand merci à Gaëlle C. pour son intervention rapide.

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Bonjour, encore une fois j'ai reçu environ 300 mails "mailer deamon" cette semaine et depuis je n'ai plus la possibilité d'envoyer des mails. Même problème que mes messages précédents. Pourtant j'ai bien un antivirus, je fais attention où je mets les pieds sur le net et ne communique pas mon adresse mail à tout va. De plus je change dès que possible mon mot de passe. Pourriez vous me régler une fois de plus le problème. Je vous remercie par avance,
Sébastien.

Mickael
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Bonjour Sébastien,

Vous avez de nouveau le message " Requête impossible " qui s'affiche sur la page lors de l'envoi d'un mail ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, oui désolé je n'ai pas précisé mais j'ai bien le message "requête impossible" qui s'affiche.
Merci.
Sébastien

Harold
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Bonjour Sébastien,

Veuillez nous excuser pour ce nouveau dysfonctionnement identique au précédent (avril 2017).

Nous venons de refaire une demande auprès de nos experts, afin de débloquer cette situation. Un délai de 72h est tout de même nécéssire pour le déblocage de la boite mail.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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