Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand vais-je recevoir mon iPhone que j'ai envoyer au SAV ?( sous garantie légal de conformité )

En Janvier 2017,après la mise à jour Apple ,mon iPhone 6 (qui n'étais plus sous garantie depuis décembre 2016) n'a plus fonctionné. Il a toujours était en bonne état, je n'ai jamais eu de problème avec auparavant . Quand j'ai appeler bouygues ils m'ont dit qu'ils pouvaient me le réparer avec la garantie légale de conformité . Suite à ça,j'ai cherchais une solution dans une boutique bouygues qui m'ont conseillé final ler faire un diagnostique chez Apple (ce qui m'a coûter 36€ ) ,résultat : le téléphone s'allume et s'éteint immédiatement,impossible de faire une restauration . Un employé de chez Apple m'a dit que ce serait peut être la carte mère et que bouygues telecom sont obliger de me le réparer .
J'ai donc imprimer tout les documents sur le site bouygues (facture du téléphone,formulaire de garantie légale de conformité et tout le reste ),j'ai joins ainsi les documents qu'Apple m'a fournis (diagnostic du téléphone avec l'état de la batterie et tout le reste ).
Je suis ensuite reparti dans la boutique Bouygues et une vendeuse m'a donner une boîte en mousse ainsi qu'un sachet pour y mettre mon téléphone et l'envoyer au SAV. Elle m'a aussi dit que le diagnostic n'étais pas à ma charge contrairement a ce que m'a indiqué le précédent vendeur .
Le 18 Avril j'ai donc envoyer mon téléphone par colissimo .
Depuis ,j'attend toujours un message pour confirmation de réception au SAV...
J'aimerais savoir combien de temps cela va prendre et si le SAV pourra me remplacer la carte mère ?
Ce qui me dérange c'est le fait d'utiliser un iPhone 4 très peu pratique pour travailler ,et cela commence fortement à me déranger .
Merci de votre réponse .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madjouba,

Votre colis a bien été réceptionné le 20/04/2017.

Le délai de traitement pour ce type de dossier est d e30 jours en moyenne.

Vous serez tenu informé de la mise à disposition de votre mobile par SMS dès que le traitement sera finalisé.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour et merci de votre réponse .
Je suis très contente aujourd'hui car je viens de recevoir mon téléphone en 7 jours,bien réparer . Je suis vraiment rassurer et je trouve que bouygues a un très beau service sav et service client comparer aux autres opérateurs .
Bonne journée a vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Quelle chance! De mon côté (même histoire) sauf que Bouygues me renvoie à Apple et Apple à Bouygues!!!
J'ai téléphoné plusieurs fois chez Apple, idem chez Bouygues, me suis déplacée en boutique...Pourtant la loi mentionne bien la garantie légale de conformité!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
bonjour

je n'arrive pas à trouver l'adresse où envoyer mon iphone?
pourriez vous m'aider...
merci
cordialement